Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la tempete de l'anner (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:57

Quand elle disparu je me suis mi a pansera quesqui pourrais ariver. jetait un peut desu de lui faire sa mes je savais que setais vraiment la bonne chose affaire car je ne pouvais lui dire que ses son pere qui me controlais mes plus preciser ment quil modifi mes penser mes geste.je ne pouvais rien faire contre lui.mes jaurais tellement aimer lui dire pour que toute cette endurence et cette tristesse saise.mes je savait que sa ne se terminerais pas tou de suite.alors je prit mon courage a deux main et je fonsa dans le ta meme si setais dangereux.puis apres quelle que instant dattente.je vie une montagne daraigner.jetais terifier.jetais paralizer.je ne pouvait plus bouger pour la premiere foit de ma vie.je voullias disparete mes rien je ne pouvais plus penser ni voir.mes sense etais bloquer.puis je sorti mon eper inconsia ment puis je donna un coup ver moi comme si je voullais me couper gravement.mes je ne me contrllais plus.je me dit que setais la fin et que rien ne pouvais me sauver.je menvoullais teriblement.jaurais voullu aider des gent repende le boneur passer ma vie avec ma petit etoile mes je me trouvais cave davoir ete vers elle puis de lui faire conaissance.et de savoir lier damitier et meme plus.je savais au fond de moi que sa ne marcherais pas.jetait desu mes en meme temps en colaire parce que je voullais faire vraiment plus dans se monde et je me dissais aussi que une mort comme sa se netais pas resonable car je ne pouvais rien faire et il avais des araigner et des serpent partout sur moi et autour.je ses que je nest pas toujour ete bien mes je ne savais pas que a cause de mes quelle que gaffe sa se renderais jusque la.mais je me dissais que Nerdanel est en securiter et que si je par aujour duit que je vais toujour la proteger meme si je ne suis plus la.je veut que rien ne lui arrive et quelle aille toute se quelle veut.quelle vie sa vie comme elle le desire et quelle aille du fun des amie quelle qun a qui elle poura toute lui dire et de fiable.je ses quelle me dit souvent quelle maprci comme je suis mes des foit jai de la miser a la croit car je lui an maine baucoup de probleme puis avec moi elle na pas une tres belle vie.mais je ne voullais pas lui dire parce que je savais quele ne voudrais pas me lavouer.me je lador de toute mon coeur et je serais pret a mourir pour elle.elle est si belle et jenereuse.mes je me dissait aussi que si je ne laurais pas conu je ne serais jamais rendu compte que jetais une bonne personne en dans de moi.elle ma faite connaitre le bonheur et jetais vraiment reconaissent.je me dit que si je mourrai aujour duit elle naurais plus de probleme et quelle aurais une merveilleuse vie.puis paff eua eua.je tomba a terre tranquillement puis je vi la lumiere au bout du tunel.setia la fin mais il restais des espoir mes peut.mais je parti avec une tristesse car je ne lui ai jamais dit se que je resentais pourvrais et de lui avoir rien dit.le regret vas me suivre meme dans les tenebre.

du coter a Nerdanel

la jeune femme qui regardait Nerdanel lui sourit avec un naire baveut.elle resemblais rikku.elle avais les cheveut qui revollais partout mes attacher noir avec des meche rouge.elle avais un robe qui sa tachais au coup.elle etais de couleur noir avec un drole de motif sur le coter.setais un sombole dune gagne ou dune clan.sa robe etais serrer sur elle comme un corset mes juste le haut et puis le bas il etais couper de partout et sa lui arrivais un peu plus bas du genou.elle avais des longue botte noir avec des laset.son visage etais parfait et elle avais le tein pale.elle a les yeux noir noir il na pas des plus noir.elle regarda nedanel puis lui dit;

- jespere que tu tennuira pas trop car son nheur est arriver et comme tu na plus de force sa metonerais que tu arrive a aller le sauver.

puis elle lacha un rire diabolique et lui montra le colier que arta lui avais donner selle qui pouvais la faire tele pourter comme elle voullais.mes le livre tres vieux quelle avais trouver dans la biblioteque quand arta etais entrin de mourir a caus e de ton pere aparu a coter de elle et le temps figa.mais elle savait que setais juste pour quelle que instent.puis quelle que seconde apres elle senti un menque comme si un proche setais arriver quelle que chose de grave.le livre souvri a une page blanche mes un peu tacher.puis quelle que chose secri vas desu.il etais marquer que le bonheur tépanuì et que la force sois avec toi.la tristesse ne mene jamais a quelle que chose
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:35

J'étais dans la chambre de Arta et je me mis a trembler d'éfroi en voyant mon père arriver la femme dont je ne connaissais pas le nom me dit que l,heure de mon Arta étais arriver je en la croyais pas .Pour moi c'étais juste pour me faire peur.Elle croyais que je n'avais plus de force mais je n'en étais pas si sur parce que je savais qu'en pensant a mon Arta un peu de force me reviendrais c'étais mon rayon de soleil dans cette tempête qui m'arrivais .Elle me montra le colier que mon Arta m'avais donner je lui dit sans réfléhir:

-vous saurez que je n'en ai pas besoins j'ai plus de ouvoir que vous pouvez le penser!

dans le fond je savais bien que je n'avais pas de chance.puis je vis le vieux livre apparaitre a coté de moi le temps c'étais arreter je savais bien que je n'avais pas grand temps alors il s'ouvrit de lui même c,étais comme si je pouvais le controler de mes pensée alors je vis une écriture sur le page qui étais j'usqu'a présent vierge.l'écriture disaitune fphrase qui ne voulais pas dire grand choses mais je savais que cette phrase n,étais pas importante je sentit comme un trou dans mon coeur se percer c'étais une douleur affreuse je savais bien que c'étais mon Arta qui n'allais pas bien alors je dit au livre dans mes pensée donne moi 10 minute encore et montre moi l'endroit ou mon Arta se cache.Je m'attendais a la pire image et je ne vit rien dans le livre alors mes larmes se mirent a couler sur le livre les pages commencais a se tremper et je vis dans le reflets de se nouveau lac un crp inanimé et je sus immédiatement que c'étais mon Arta la dame disais vrai.Mais je ne pouvais pas lui faire confiance je demmandai au livre de me montrer comment Arta est mort pour voir le rapport avec mon père dans cette affaire.Je le vit se scuicider lui même mais je savais bien que c'étais impossible que mon arta se scuisside alors je demmandai au livre de me faire entendre les pensée de mon Arta.Il disait que c'étais mon père qui l'oubligeai a se faire tout ce mal alors je lui demmandai de m'amener l,épée de mon arta je savais bien qu'elle avais des pouvoirs magique il ne me restais que une minute et lorsque je recut l,épée le temps revenue aussitot et je me lancai avec l'épée de Arta sur mon p`re car c'étais lui la source des problème je l'atteignit a la tempe avec un coup d'épée puissante . Il était mort .Mais avant que j'eu le temps de me retourner sur la dame elle tombat en poussière et le tas de poussière se brûla aussitot .c'étais donc un sortilège de la part de mon père ce n'étais même pas une vrai personne .Alors je pris mon courage a deux main j'ouvrit le livre et lui dit ramène moi ou est mon Arta peut-importe ou il est je suis prête a mourir pour le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:47

jetait parti dans une autre dimansion une dimantion ou que je navais jamais visiter.mais je navais deja enttendu parler mais vraiment pas en bien.je regarda autour de moi rien existais tout etais imposible.il avais des flache back.des esprit puis puis ... je vit mon pire cachemard.jetais encore figer je ne pouvais penser la seul chose que je peut vais faire ses de regarde les horreur de se monde.il navais aucun moyen dans sortir mais plusieur pour rentrer.mais il a une legende qui dit que il y a plusieur desini qui y a deja eu quelle qun qui a reussi a sortir mais nul le ses mais qui avais eu de terrible consequence.mais je savais que meme si je sortirais je serais surment reexperdier icidans se monde affreux et horrible.tout les pire malfra du monde etais rendu ici.il faut se battre pour avoir se quon veut tout le monde ets contre tout le monde.se netais vraiment pas ma place ici.javais peur jetais triste et je voullais en finir juste la.je ne me controlais plus.je navais jamais eu ses pensser la avant.mais je me dit que jai meriter sa pour quoi et ques que jai fait je se spas mais il doit avoir une raison.puis je vit da la lumiere sortir de moi jetais en trin de me desintegrer la magie dans mon cort etais entrin de sortir peu a peut.javais mal mal a linterieur.je navais jamais resenti sa avant.je voudrais me plier en 4 pour allerger la doulleur mes je ne pouvais.puis jai eu un flache qui me redonna espoir celle de ma petit etoile.je sentai quelle senfessais pour moi et quelle etais la a coter entrin dessayer de me sover.quand je penssais a sa sa allergais ma souffrance.mais il avais des chose plus pire qui si produisi.

Parti de nerdanel

nerdanel avais souhaiter detre a coter de moi.apres quelle que instant elle aparu a coter de moi.jetais blanc comme si sa fessais des jour et des jour que je napartenais plus de se monde.elle sentais que mon heur de partir etais pas suposser de venir.jetais alonger a terre ma tete etais sur le coter gauche mon poignais ses briser en tombant et mes jambe etais placer dune fasson mellenger.apres quelle que minute la tempereture commenca a chenger rapidement le ciel venais de plus en plus noir.il commensa a tonner a venter.mes tu sentais que setais ton element.tu sentais que tu te regenerais que tu devenais de plus en plus forte.puis quand setais complettement noir y il y a une petit obre un peu eclarer qui etais louin mes qui savancer ver toi.tu voyais quelle tennais une epe puis quelle avais une coiffure mervielleuse tu sa vais que setais un fille.elle tais grand presque de le meme grandeur que arta mes juste un peut plus petit.puis elle portais des vetemant serre tres serrer. elle avais son propre style.puis quelle que instan apres tu tapersoit que ses elle qui cossait cette temperature.puis quand elle etais asser proche de toi tu la regardais et plus que tu la fixais plus quelle te fessai pensser a quelle qun.appres mur reflection tu trouvais quelle avais un grose resemblance avec ta meilleur amie.puis quand elle etais proche de toi elle te fi un merveilleux sourir mais bien gentil puis quand elle vu arta a alonger a terre elle se mi a coter de lui sur sa droit puis elle regarda son pou.puis elle te dit:

- eseque tu sai depuir combien de temps quil est comme sa.non non ses pas posible pas lui.

elle etais si triste elle versais quelle que larme et lui dit;

- aide moi a le prende on vas lapoter quelle que par de plus sur et on vas soccuper de lui.je tien a lui auten que toi tu tien a lui

elle avais laire seser et sa parressais quelle voullais que du bin por arta.elle etais devaster elle pensais baucoup.puis elle commenca a prende arta par les epaule puis le place pour que sa aille mieux.elle pleurais un peu elle voullais se retenir mes elle etais incapable.elle jeta un cou p doeuil sur nerdanel puis anttendi sa reponse mes avant elle lui dit:

- il faut que tu me fasse quon fiance et si tu ne maide pas je ni arrive ra pas toute seul.il vas mourir si on fait rien tou de suite on vas le perde.aller aide moi pleas.

elle avais laire triste et un peut desenparer.elle etais stresser par les evnement.mais elle voullais que du bien sa se voillais.mais ptetre quelle jou juste bien son jeu qui ses tout peut arriver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:26

Mon vœux étais éxcauser il était la devant moi mais si blanc qu'on pouvais voir a travers lui.Il commenças a tonner le ciel devint d'un noir absolue .j'étais enfin dans mon élément.Je sentais la force revenir en moi je n'avais pus de cicatrice sur le jambes et je pouvais marcher sans douleurs sur celle-ci.Il y avais au loin une ombre qui venait vers moi c'étais surement une fille car elle avait une si belle coiffure.Elle avait une épée. Je me rendit compte que c'étais celle de Arta je ne comprenais pas .plus elle approchais et plus elle ressemblait a ma meilleurs amie .J'étais presque sur que c'étais elle mais un détail m'échappais.Je la vis mettre ses doigt froid et sale sur MON ARTA.Je ne la croyais pas trop dans le sens que je trouvais que quelque chose ne marchais pas sur elle elle n'avais jamais été du style a porter des vêtements très serré mais je l'écoutais quand même pour voir si elle étais méchante avant de tenter quelque chose.puis elle me dit:

-- est ce que tu sais depuis combien de temps qu'il est comme sa.non non ses pas possible pas lui.

Je ne lui répondit pas j'eus un flash back me montrant la main droite de la dame de tout a l'heure elle avait une cicatrice sur la main une cicatrice en forme de C comme une morsure de chien .La main de ma supposé meilleur amie avais la même chose je ne l'avais jamais vue avec une telle cicatrice.
elle semblais si triste mais je ne la croyais pas le moins du monde je savais très bien qu'elle jouais la comédie .elle me dit une phrase qui avait peu d'importance pour moi maintenant que je savais qui elle étais:

-- aide moi a le prendre on vas l'apporter quelle que par de plus sur et on vas s'occuper de lui.je tien a lui autan que toi tu tien a lui

Je la regardai en plein dans les yeux et lui dit:

-espèce de vieille crotter tu ne toucheras pas un cheveux de mon Arta laisse moi donc te regarder en face pour voir qui tu est réellement.

J'arrêtai le temps avec le livre que j'avais derrière mon dos je lu demanda de me montrer la véritable femme qui se trouvais derrière moi .je vit une vieille femme aigri et malhonnête que je ne vous décrirez pas pour ne pas vous faire faire de cauchemar elle était absolument laide et je peu vous dire que je ne voudrais pas vraiment la rencontrer dans mes rêve même pas en ce moment je crois que j'aurais préféré lui demander de rester comme elle est mais bon ce qui est fait est fait.Alors je demande au livre de me redonner l'épée qu'elle a dans les mains et sans attendre que le temps reprenne je lui saute littéralement dessus je lui donne un coup si puissant a la tempe que lorsque le temps reprends le sang gicle tous autours je me retourne vers Arta et lu dit ne t'inquiète pas je vais te sauver .Je le regarde avec la certitude que je vais pouvoir l,aider et je sens derrière moi quele combat est fini pour de bon je vois le corps je la vieille femme par terre ensanglantée et je me dit que par fois nous n'avons pas le choix d'y aller avec la violence alors je m'assoie a côté de mon petit rayon de soleil et lui promet de rester avec lui pour las vie quelques-unes de mes larme tombe sur son corps que je pourrais presque traverser seulement avec mon regards .Je le regarde et me demande quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:53

la jeune fille ecoutais nerdanel qui la traitais de grosse crote et elle dit quelle ne touchera pas a son arta.sa lavais mi en modi mest le temps ses figer elle navais pu rien faire.

quand le temps se defija elle regardais nerdanel de ou elle etais puis et lui dit:

- se livre nest pas un jouet ses dans jereux

pendant que nerdanel la vielle meme a terre elle vit le corp a terre qui se relevet.et tu sen que ton imagination te joue des tour tu voit la vielle detruit puis quelle que seconde apres tu voit une fille qui resemble terriblement a artagoth.tu avais remarquer que a chaque foit que tu utile ton livre pour des coneri il a quelle que chose detrange qui se manifaiste.ses de plus en plus pire.la jeune femme souffrai elle etais blaisser au coup elle perdais beaucoup de sang alors elle sorti ses dans de vampire puis la regarda en se lichan les dent bien tranquillement.elle avais faim vraiment faim.mais elle en fi rien.elle regardais arta puis le morda.vavant quil ne soit trop tard.elle sa vais crer un bouclier autour de elle et de arta.mais qui repoussa tranquille ment nernadanel de arta.il etais asser fort pour pas que la magi traverse et les attaque phisyque.puis quand elle eu fini elle regarda nerdanel avec un naire frustrer et lui dit:

- tu sera que je suis en voyage ici et pi que je suis la soeur de artagoth.pi si tu ne me croit pas ses pas mon probleme.jetais vu nu ici pour lui demander de laide mes comme je peut voir lui il en na plus besions que moi.pi si jai faite sa ses parce que ses la seul chose affaire pour quil revienne.il ma parler un peut de toi je je ne timajinais pas comme sa.pi si tu te tien encore une seul foit a mon frere tu subir de serieuse consequent pi sa se nest pas a prendre a la legere.

puis arta se reveilla trenquillement.puis pafff panique total.il etais de venu fou.alors la fille lui je ta un sort qui la pessais et qui fini par lendormir.elle regarda nerdanel puis elle lui fi un sourir et lui dit:

- tu devais faire confienca au personne des foit.on nest pas toute mechant.oui je suis protectrice an ver mon frere mais lui aussi il les.je vais te laisser une autre chance mais je veut que tu prenne souin de lui.moi il faut que je parte mais quand vas se reiveiller tu lui dira de ma par que je suis venu et que je vais demenage ici avec lui.

elle lui fit un petit sourir et auta son bouclier et lui dit;

- je mapelle elleria fait attention a toi pi dsl pour tentot ses les emosion

pi je lui fit un signe de la main et je pati en regardans artagoth qui se nest toujour pas relever mais omoin il navais plus le tein trensparent.il etais bland et froid comme un vampire.il etais entrin de devenir comme eu.mais personne pouvais arreter sa trensformation meme quand elle vas etre fini car ses comme une malediction il a juste un moyen pour lareter.aucune magie a effet sur la malediction ni sur qui qui peut loter ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:33

Je ne comprenais plus trop ce qui se passais mais je savais bien que j'avais pas grand temps pour aider mon Arta .J'avais récupérer mon pouvoir au complet mais je ne pouvais pas m'en servir.La supposé vieille femme était maintenant le double de Arta avec des seins.je ne comprennais plus .Je l'avais un peu traité de crotte je cru comprendre que c'étais sa soeur.Merde belle présentation a la famille.Habituellement je ne suis pas comme ca .Elle le mordit et je la laissai faire parce que de toute façon je ne pouvais pas trop me battre.Je savais bien que c'étais la seule solution.Il n'y avas plus d.autre choix que attendre alors la fille décida de partir elle me dit qu'elle s'apellais elleria.Elle me demmandais de faire Attention a Arta c'est sur mais je ne savais pas quoi faire dans cette situation.Arta reprennais un air plus normal mais surtout moin transparent.Il étais entrain de se transformer en vampire.Rien ne pouvais arrêter sa transformation a moins d'aspirer le venin mais comme il allais mourir c'étais la seule solution pour qu'il vive. Je ne savais plus quoi penser surtout du livre parce qu'il me causais plus d'ennuie que de joie .Alors je le lançai le plus loin que je pu .je ne voulais plus de cette magie a 5 sous .J'attendit patiemment a coté de mon Rayon de soleil qui ne pourras plus voir le soleil d'orénavant...Un peu macabre comme chum non .Moi je l'aime peu importe comment il seras .Je deviendrai un vampire moi aussi pour l'accompagner .Je ne voulais pas mourir je voulais dire d'être un vampire pour passer l'éternité avec lui je ne pouvais pour l'instant qu'attendre qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:26

jetais a terre en trin de me trenformer.javais mal afreusement mal.je tremblais je criais mon tein etais de plus en plus pale et mes yeux changais de couleur.il etais grid pale presque blanc.mes cro setais tranquillement.apres quelle minutes,plus presisement 45 minutes de souffrance je me levas trenqueillement.puis je regardais autour de moi pour me reperer mais je me souvenais plus et sa paressait dans mon regard.puis e vit nerdanel qui etais pas loin de moi.alos je me donn un élen pour la regoidre puis je lui fit un gros callin mes connaisent pas encore ma force je letouffa un peut puis je la lacha quand je vit quelle etais entrin de manquer un pu daire.je la regardais droit dans les yeux et je lui dit:

- ses une folli davoi venu ici ses tres dangereux.tu naurais jamai du venir il a des personne qui aurais pu te faire du mal.et je naurais eme pas pu te proteger.mais bon ses du passer.alors je te pardonne tu est encore vivante et ses tut se qui conte.tu ma manquer.

puis je lexamina pour voir si rien ne lui etais arriver.puis je lui fit encore un grod callin et je lambrassa tendrement.puis je commanca a te renifler et ses la ou que jai remarquer que jetais un vampire.je regardais nerdanel avec un desesperer.et je lui dit :

- di moi que je je ne suis pas un un vam van pire.

je la regardais tristement car je savais que jan etais un.etre vampire ses horible.ses la pire chose qui aurais pu marriver.mantenant tout allais changer entre moi a nerdanel car la ses vrai que je suit un vrai danger publique car qui dit que je vais reusir a mecontroller.si joubli de manger et je la mor in consiament.non il fallait que jaute sa de ma tete sa me rendait plus malereu.je la regardai bien ranquillement jettais en trin de reflechir et je fait un signe de tete de gauche a droit.puis je verca quelle que larme.et je la serra tres ford dans mes bra je je lui dit:

- je suis desoler mais sache que je taime.

puis je la prit je rentra dans un trou noir avec japaru dans ma chambre.je linstala de le lit pui je me tourna et je mercha ver la porte je tourna un peu ma tete puis je lui dit:

- esce que jai manquer quelle que chose durant mon apsense

puis jattendi un peu quelle me reponde queand elle a eu fni je me cogna sur la porte en fessant exipret.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:51

Je vis mon arta se réveiller ,se lever et sauter vers moi comme si derien était .Je savais qu'il avais énormément souffert mais je m'étais endormi en le regardant souffrir je ne pouvais rien faire et je le savais.Alors lorsqu'il me sauta presque en pleine face je me mit a sourire mon Arta était revenu .Je me foutait complètement qu'il soit un vampire tout ce que je voulais c'étais qu'il soit en vie. Alors il me fis une caresse mais un peu trop fort ce qui me fit arrêter de respirer mais je repris mon souffle juste a temps .De toute façon il sen était rendue compte et avait arrêter.il me regardais droit dans les yeux et me dit:

- ses une folie d'être venu ici ses très dangereux.tu n'aurais jamais du venir il a des personne qui aurais pu te faire du mal.et je n'aurais même pas pu te protéger.mais bon ses du passer.alors je te pardonne tu est encore vivante et ses tut se qui conte.tu ma manquer.

Je le regardais avec des yeux tendre et je savais bien qu'il ne m'en voulais pas .Il commençais a m'examiner un peu partout .Je n'avais presque plus de marque de coupure des mort vivant mais de toute façon elles n'étais pas a des endroit qu'on voyais pour le moment puis que j'étais habiller .Je lui dit en lui prenant le menton doucement pour qu'il me regarde:

-Je te raconteras tout cette histoire tout a l'heure ici ce n'est pas l'endroit pour discuter!

ma voix était douce et calme mon but était de le rassurer .il me dit:

-- di moi que je je ne suis pas un un vam van pire.

je ne répondit rien a cette remarque en sachant qu'il le savais très bien mes yeux doux était rassurant mais apparament pas assez. Il veresa une larme et me dit:

-- je suis desoler mais sache que je taime.

il créa un trou noir sans attendre et nous arrivons dans sa chambre.il me dit presque aussitot rendue:

- esce que jai manquer quelle que chose durant mon apsense

ma bouche s'ouvrit aussitot jusqu'au sol.cela montrait que je ne comprennais pas qu'il ne s'en rapelle pas .Alors je décidai de lu i dire ce qui c'étais passer.avant que je puisse répondre Arta se cogna sur la porte et J,alla le rechercher pour le prendre et le mettre sur le lit et lui dit:

-tu ne te souviens vraiment de rien .bon en tout cas c'est pas grave..Alors c'a commencer lorsque nous étions a la bibliothèque (je lui raconta toute l'histoire que je vous épargne parce qu'il y a trop de détails.)et ta soeur est venue elle t'as mordue parce que c'étais la dernière chose a faire sinon tu allais mourir .Je ne t'a doonc pas aider ,j,en suis t'en désoler ,Je...

je me mit a pleurer toute les larmes de mon corps tellement j'avais de la peine de ne pas pouvoir avoir une vie calme et paisible avec mon rayon de soleil...Mais le fait qu'il soit un vampire ne mne derrangeais pas c'étais plutôt le fait qu'il allait manger des innocents .Je n'avais pas peur pour ma propre vie mais plus pour la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:46

je la regarda pleurer je la prit dans mais bras pour la consoler.puis je lui dit dousemen:

- ne tenfait pas on vas passer autraver de sa nous deux. tu vas voir on vas i arriver on nest fort.

je netais pas sur je savais que sa pourrais virer au desastre mest je ne voullais pas lui dire pour linquetter encore plus.je la regarda pour memoriser se moment puis je me mi a reflerchir a se quelle ma dit.ma soeur elle est venu.je levas la tete puis je lui dit avec une voix enjouer:

- ma soeur elle est ici.elle est venus.

le sourir ma paru sur le visage direc.jetais heureux et sa parraisais.sa fessai des anner que je ne lavais pas vu.on na vecu de tres beau moment ensemble comme quand on etais tout petit on samussais a terifier les plus vieux avec nos pouvoir.on trouvais cela drole.on etais invincible.ensemble ses comme une bombe nucleaire car si tu nous cherche tu vas nous trouver asser vite car pour nous deux ses pas du serieux ses un jeux. mais bon elle a surment changer.je redada ma petite etoile qui etais encore sur le lit et je lui dit:

- tu ses quoi je croit que tout vas sarrenger.grace a ma soeur elle fait des miracles.elle est capable de tout.on vas pouvoir aller vincre les personne qui voullais nous serparer.

jetais heureux de penser au souvenir car depuit quelle que jour je pensais juste a trouver un moyen pour mensortir de cette affeu monde ou de me dire commen je vais faire pour proteger ma ptit etoile.et la que ma soeur est la tout change car nous deux ses la force la puisance.je regardais nerdanel et je prit sa mains et je lui dit :

- vien suis moi jai la solution a notre probleme

mais elle voyais quil netais pas lui.il avais changer.surment a cause du pouvoir.Il etais consient mais pas au complet et sa sa pourrais etre tres dangereux.puis il quelle qun cogna a la porte doucement.puis quand vous aller ouvrir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:21

il me pris dans c'est bras .c'était justement ce que j,avais de besoins .j,avais traverser de grosses épreuves et c'était difficile pour moi.cela ne fais pas longtemps que je suis guérie .Il me dit :

-- ne tenfait pas on vas passer autraver de sa nous deux. tu vas voir on vas i arriver on nest fort.

Je n'étais pas convaincue du tout de ça au contraire je trouvait absurde que ca change.Mon père est bien trop fort pour nous deux .Nous ne pourrons jamais le battre d'autans plus qu'il c,est allier avec une vieille harpie vaniteuse.Je refusais de le croire sur ce point .mais je lui fit un sourire gratifiant .de plus depuis que nous nous sommes rencontrer on dirait que j'attirais le mal dans sa vie .Il releva la tête d'un air enjoué et me dit:

-ma soeur est ici elle est venue!

Je trouvais cette scène de retrouvaille entre lui et sa soeur émouvante .Mais en ce moment je n,avais pas la tête a lui parler des évèmnement de plsu tôt .Alors je lui dit d'un air gêner :

-tusais j,aimerais mieux en parler plus tard ,j,ai pas encore fini de digèrer tout ces épreuves !

J'étais toujours sur le lit et je repensais a tout ce chamboulement dans ma vie .j,avais presque oublier que j,avais un pouvoir ! Alors je me servit un verre d'eau pas de verre.puis il me regarda et me dit :

-tu sais je croit que tout va s,arenger .grace a ma soeur elle a fait des miracles.elle est capable de tout .on va pouvoir aller vaincre les personnes qui voulaient nous séparer.

Je le croyais mais je me disait que ce serait une grosse tâche de cmbatre mon père qui était supposément mort ! je fit un petit soupir et je fini de boire mon verre d'eau pas de verre.Puis mon rayon de soleil me dit :

-viens suis moi j,ai la solution a notre problème !

tout heureuses je lui dit :

-alors on va aller picniquer comme on devait faire !


puis j,entendit cogner a la porte .Mais je ne voulais pas ouvrir par peur que ce soit mon père ou sa bande de fou .Je me bloti derrière Artha !
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:42

Je la regarda je la trouvais belle,interessente ,inteligente, sympatique et autre je pourais la regarder toute une journer tellemnt quelle est merveilleuse.je ne savais pas comment quelle fesait pour rester calm apres tout ses evenement mes quesqui me surpren le plus se quelle ne sequiette meme pas de moi.Ell eme presi a ma juste valeur. C'est se que japresiais le plus cher elle.Elle est surprenant et extravagante.Je lecouta parler avec sa douce voie qui me fessais rever.Alors je lui avais dit: vien suis moi.javais trouver une solution pour eviter les ennuit et le soleil. Alors quand elle me dit on vas pique nique je lui repondi avec un petit sourir au levre;

- je ses pas ses une suprise.Tu vas voir sa vas surpasser tout se que tu peut imaginer.tu vas aprecier.Ses une palce ou tout tes ennui et souci von senvoller.

je le regarda droit dans les yeux pour lui montrer que jetais sinser et que jetais tanner qulle souffre a cause de moi.Oui jai un passer qui a ete difficile mes je ne voit pas pour quoi faudrais quelle subisse mes consequence.Elle merite mieux.deja la je en suis pas un hero pour elle et je le ses bien.je voudrais etre tout pour elle pout voir la deffendre etre la quand elle a besoin de moi etre a ses coter.je voudrais pouvoir lui offrir tout se quelle desir.la rendre heureuse.mais je ses que sa vas etre difficile car mon passe vas toujour revenir encore et encore juste cas ma mort.Alors je me dit pour quoi je reste avec elle car je ne la merite pas.Je ne peut lui offrir se quelle desire je suis trop faible.Alor sje me levas dun coup un peu desesperer car mes penser me desevais.je me tourna do a elle pendant quelle que seconde puis je me tourna pour la prendre dans mes bras sens dire un mot.Je crea un trou noir avec le reste denergi que javais puis je lemporta dans un autre dimansion celle que jai creer .Mais pas tout celle ems sa ses une longue histoire.La place etais merveilleuse le paradi quoi.Je la depausa dans les fleur sur une petit montagne.Je la regarda puis je changa mon regard par un petit sourir.puis je parti un peu plus lon pour reflechir a lavenir quesqui vas ptetre se passer dans les prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:47

Il me dit qu'il avait une surprise pour moi .Sacrée rayon de soleil toujours prêt a me faire plaisirs peut importe les situations.je lui avait demander si on allait piqueniquer .mais il me répondit :

-- je ses pas ses une suprise.Tu vas voir sa vas surpasser tout se que tu peut imaginer.tu vas aprecier.Ses une palce ou tout tes ennui et souci von senvoller.

je me demandais bien ce qui tourmentait la tête de mon rayons de soleil pour penser a aller dans un endroit ou tout les soucis s'en vont .je le croyais lorsqu'il disait que c,était un endroit merveilleux,mais je ne comprenais pas sa réaction.Pour moi tout allait de mieux en mieux.Il n'avait jamais été question de parler de lui depuis le début de notre relations.je pensais qu'à moi en ce moment et je m'en voulait terriblement de l,avoir oublier tout ce temps.Il me pris dans ces bras et créa un trou noir .Il m'amenais dans une autre dimensions.mais je ne savais pas où vraiment.puis il me déposa sur des fleurs .nous étions sur une montagne.la vue était superbe.il me fit un sourire qui mis le mien plus accentuer sur mon visage.puis il partit plus loin .Il semblait peiner ,déçu.Je commençais a me demander si il allait bien.Je regardai en bas de la montagne et me dit que si nous étions dans une autres dimensions j'allais surement retomber sur mes pieds .Alors je me penchai pour voir en bas ,il y avait une magnifique chute et un petit lac sur la montagne.alors je plongeai dans le vide comme pour plonger dans une piscine.Je me mit en position de plongeons et je sentit l,eau emplir mes pores .c'était vraiment mon endroit préférée un vrai petit paradis contrairement au pensionnat.l'eau réagissais sur moi comme un drink énergisant il me revigorait au maximum.je plongeai de plus en plus bas et j,aperçus dans ma quête plusieurs races de petits poissons qui m,était inconnue.tous aussi beau les uns que les autres.j,adores les races de poissons car elle me ressemble elles nagent sous l'eau s'en nourrisses et sont très intelligent malgré tout ce que vous en direz ,les poissons sont plus intelligent que vous le pensez.Je remonte a la surface et j,aperçois une ombre près de la source d,eau.Je m'en approche et je crois voir la silhouette de mon rayons de soleil.je sors de l'eau et j'enlève mes vêtement qui sont a présent mouillés.puisque j,avais plongées avec.j'approche de l'ombre et dit:

-Mon rayon de soleil viens avec moi te baigner tu vas voir l'eau est bonne !et je crois qu'on devrais discuter ensemble tous les deux.

Je regarde en direction de cette ombre qui ressemble comme duex goutes d'eau a mon rayons de soleil puis je me met a penser que ce pourrait être quelqu'un d,autres Je prend mes vêtements au cas ou ce serait pas mon petit Alec.Je ne savais plus le doute m'envahit et je remis mes vêtements pour être sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:26

je regardais en bas car je voyais mais garde.mais super garde.C'est a dire trois fille aussi belle lune a lautre.mais je ne leur fit aucun signe ccar je ne voullais pas que ma petit etoile le sache.jetourna un peut ma tete pour la regarder du couin de loeil pour voir nerdanel.Elle ponga en bas.jetais content quelle samuse elle la bien meriter.Mais le pire reste a venir.Jattendi encore un peut puisje desendi rejouindre les trois belle fille qui me servais de garde au paravant.En desendant je sorti mes dagues puis je parti a courir ver eux mais en ne fessant pas de bruit.je sauta puis je donna un coup a la fille mais avec ses reflex elle le bloqua facilemant.Les deux autre fille se tourna ver moi suprit.Il netais pas res content.Les trois fille dit en meme temps dun ton sec mais en meme temps provoquer:

- tu ne manque pas de culot de venir ici.tu doit avoir encore des enuis et la tu vien nous demander de laide.

je les regarda je savais exactement se quelle allais dire elle son tellement prevesible.je lacha un petit rire comme si il ne pourrais rien contre moi que jetais plus fort que eux.Puis je leur dit dun naire content:

- je vois que vous navez pas changer mes cette fois si non je nest pas de probleme(oui mes il ne faut pas le dire shut)non je suis venu vous reprendre tout de meme ses moi qui vous a creer.Vous ete fort et vous avez les capaciter que jai de besoin.comme je vous connait bien vous allez acepter sens refu car vous savez qui si vous disser non vous aller retourner de ou vous vener.

les trois file fait signe que oui en meme temps.puis jattendi ma paetite etoile mapeler lors je fait signe au fille de partir et de venir me voir quand je vais etre seul.puis je parti de mon coter ses a dire vers nerdanel.elle avait laire un peu apeure.je lui dit;

- sa vas tu a vu un monstre ou quoi ou bien que sa soit moi.

je lui fessa un petit rire puis je retrouva mon regard serieux puis je me remi a parler:

-umm sa ne me tente pas grod de me baigner dsl mes jaime mieux reflechir.Je me demande si je vais bien vivre sur terre puis que je ne peut allez au soliel.

javais dit cette phrase la inconciament.je lavais dit avec un ton deseperer.puis je me levas je me mi dot a elle et je tourna ma tete pour la voir du coin de loeil qui etais noir toute noir puis je lui dit:

- profitesent.

comme sa de ton mysterieux qui cachais quelle que chose.puis je parti.avec un regard triste etmesasent.Alors tasser vous dedla.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:52

C'était bien mon petit Alec mais il semblait avoir changer vraiment beaucoup depuis sa transformation ,il n'avait moin le gout de vivre et encore moin le gout d'être avec moi.ça me peinnais je ne savais pas comment réagir face a son chagement de comportement .Parfois je le trouvais plein d,énergie et positif parfois il devenait négatif et semblait déprimé.Il m'avais dit qu'il n'avais pas le gout de se baigner et je trouvait qu'il l'avait dit assez vite comme si tout ne l'intéressait pas.Il se mit dos a moi.C'étais ce que je détestait le plus.Lorsqu'il se retournais et qu'il faisait la baboune ,je devait toujours aller le consoller malgrés mes peines a moi aussi .Mais cette fois je le laissai seul pour voir sa réaction.puis il me dit d'en profiter .Profiter de quoi ,du fait qu'il ne soit pas la avec moi ,du fait qu'il y ait de l,eau ,du fait que ce soit une belle dimension! je ne savais pas pourquoi mais on dirais qu'un froid allait se créer entre nous.Il partit avec un regard triste ,tout pour m,aider a aller le voir et le consoller.Je ne voulais pas le déranger dans sa peine mais il fallait a tout pris que j,aille l'aider .même si je suis légèrement tanner de réparer les pots casser je vais y aller quand même.Je le suivis du regard puis je le suivis de loin.Je m'assurai d,avoir amener une petite boule d,eau avec moi pour être sur de pouvoir le réveiller comme il le faut !Je le suivis dans la fo^rêt puis une fois qu,il fut stable au même endroit je lui lançai la petite boule d'eau froide en plein dos et je lui dit d,un ton joyeux:

-ha désoler je sais que ce n,est pas le temps de te dérranger mais je crois qu'on doit discuter et pour la boulle d'eau javoue que c'était exprès mais je devais attirer ton attention .Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu garde ta peine pour toi seulement parceque c'est trop pour toi !ces temps ci j,ai remarquer que notre couple vas pas très bien et je voudrais qu'on discute plus que tu verras tout vas bien aller ! c'est pas moi qu'il faut rassurer c'est toi Alec!

Je me mordait les lèvres parceque je venais de lui dire ces quatres vérités un peu trop vite je ne voulais pas le fâcher mais lui faire prendre conscience de notre situation et lui montrer qu'il n'étais pas seul dans cette aventure ! amis je ne voulais surtout pas qu'il le prenne mal.Mon rayon de soleil setransformait en rayon de lune pas moyen de lui montrer les bons cotés.Je me rapprochai de lui avec douceur et je le regardai dans les yeux .Je savais que mon regard avais sur lui un effet bienfaiteur et que je pourrais réussir a le calmer.Alors je ne le lachais pas des yeux pour lui faire comprendre mon problème .puis je luid it d'uin ton calme et appaisant:

-Je crois qu'on devrais aller s'asseoir sur une roche et discuter tout de suite au sujet de notre couple ,Je crois que la communication c,est essentiel!

j,attendit sa réponses avant de l,amener sur une roche qui se trouvais pas très loin de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:37

jetais entrin de partir ver la foret bien calme.je santais lodeur de mon petit soleil acause du vent qui transportais son merveilleux parfun a mon petit nez sensible a lodeur.Alors a place de me diriger ver les trois fille je dissida de changer de direction pour ne pas qulle remarque le chateau ou ploto dire la fortersse elle etais enorme mes elle etais proteger par une barriere magique qui empechais de la voir.un peux plus tard je marcha puis je senti de leau arriver sur moi.plash jetais presque tout mouiller.je ne lavais pas trouver drole car je naime pas trop leau.je me tourna sec.Je voullais chialer mes je vi nerdanel alors je me tu.(je savais que setais elle je fi semblent)puis elle commensa a parler.Jecoutais sa douce voix puis essayais de comprend parce u elle voullait continuer a me parler et pourquoi moi je restais pres delle apres quelle mais dit les 4 veriter directe en plein de face.Mais je laimais et jetais pres a endurer meme les moment le plus plate pour rester sser coter.Je serasi pres a la proteger quoi qui arrive et pres a faire tout pour lla rendre heureuse meme si sa ne me plaira pas toujours.Car on sais tous que si na pas de compremi rien ne vas.Je la regarda sans aucun humeur je contempla sa beauté qui reillonais sur moi moi qui est si cruelle et sans pitier je comprit que depuis que jetais avec tout avais changer dna s ma vie sur certain poin biensur.Puis apres quel eu fini de parler de tout sa je me mi a cotetr de elle puis la prit dans mais bras et je lui dit dune vois douce

- je ne recommencera plus promi je vais faire des effort pour etre comme les autre et plus dannuit


pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:38

Ps. Je vais répondre tout de suite, j,ai trop hâte.. et tu est trop lente...

Voyant que mon rayon de soleil était sincère sur ce point, je lui fit un faible sourire reflétant que j,étais satisfaite de sa réponse... mais ce n'était toujours pas ce que je voulais entendre complètement, il manquais l'essentiel.Je le serrai fort dans mes bras et lui dit d'une voix douce:

-D'acord, j'ai compris je te laisse, on en discuteras plus tard mais je veux avoir des réponses ...

Sentant tout a coup un bien m'emplir, je partis vers le petit lac que j'avais trouver tout a l'heure.Plus je me rapprochais de l'eau et plus je sentais mon corps s'oxygéner.. je ne m'en fessait plus pour Mon petit rayon de soleil.En plongeant dans l'eau, je ressentis le plus grand bien du monde.Mes pores de peau se dilataient sous l'effet de l'eau.Comprenant que c'était ça ma vie, ce que je devais faire pour survivre, je m'enfonçai de plus en plus profond dans l'eau, on m'y attirait, quelque chose me fessait sentir de mieux en mieux plus je descendait dans l'eau.LA profondeur sombre de ce petit lac semblait confortable et moelleuse.La noirceur complète fut bientôt mon lit de bonheur.Je me sentait seule et si bien pourtant.Je sentit sur mes pieds un morceau de bois ou quelque chose de similaire.Je voulu le toucher, mais mes mains ne pouvaient plus bouger.j'étais totalement paralysée, mais j'étais toujours consciente.Je respirait normalement et je pouvait voir .sentant qu'il me serrait impossible de remonter a la surface de l'eau je me mis a trembler le plus possible pour bouger les moindres muscles possibles.Le fait de secouer mes muscles me rendait de plus en plus faible.J'entrepris alors de faire bouger l'eau autour de moi pour pouvoir sortir et apeller a l'aide ou trouver une façon de me sortir de la.Lorsque je m'efforçai a faire bouger l'eau, je réussit a peine a sentir l,air frais sur mes cheveux .c'était trop difficile de pouvoir sortir. Je dut me résouydre a attendre quelquy'un ou quelque chose.J'apellai mon père qui était supposément mort, mais qui était revenue parfois pour me sauver.. quoi que c'était la seule personne que je puisse apeller dans ce lac... il y avait bien la soeur de mon petit rayon de soleil, mais c'était trop difficile pour mon orgueil ...je penssai très fort a mon père en lui transmettant comme message :* Viens me chercher, j'en ai assez de lui, j'ai besoin de toi.. je suis dans une autre dimensions.. vite aide moi ! * J'avais tant de misère a mentir, que je savais qu'il ne me crorais pas , mais j'était presque sur qu'il tenterais le coup.Quelque secondes plustard, j'eu enfin raison, l'eau s'écarta et on me sortis de l'eau, amis je ne vit rien d'autre qu'une main qui m'empoignait.. plus un son ne parvenait a mes oreilles, et je ne voyais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:42

Elle vennais de partir je ne mattendais pas a cette reaction pas du tout je pensais quelle aurais ete plus heureuse mais non je parti de mon coter pour reflechir ou jen etais et pour trouver des solution a mes probleme. je menfuis de plus en plus dans le bois plus je mevanturais plus je me santais mieux je savais que tout etais dagereux et que me battre me ferais un grand bien.Javanca puis encore puis encore quand jattendi un bruit etrange je me retourna puis sans avoir eu le temp de reagir se qui netais pas normal je em fu transpercer le corp bor en bor.mais naillant pas atteint le poin vitaux je pu recontrataquer sans probleme. en la poussant dune telle force quelle revolla de plusieur metre.Je sorti lepe qui mavais transpercer puis la tenu dans mais main pour me vanger par la suit mais arriver a la destination ou la jeunne fille etais elle ni etais plus je regarda dans les deux sans pour voir si elle serais la et non. Elle vennait de me lancer un jeux (comme twillith xd)je voullais absolument savoir quesquelle me voullais alors je dit quelque mot pour que mes supot (saten)puis sans avoir a parler les 3 fille parti a la de la jeune femme. Je fessais totalement confience a eux pour la seule et unique raison
Alors je retourna vers ou nerdanel etais parti pour la prevenir quand je santi a linstan meme une douleur don je navais labitude davoir.puis je me mi a panser pourquoi je ne pouvais pas la santir pour la retrouver.Mort dinkietude je parti a courir le plus vite possible vers les lac qui etais proche car inteligamant il na pas dodeur quand une personne est en desous de leau.Apres avoir fait plussieur lac et riveire jattenti de leau bouger dun reflexe rapide je parti vers le bruit.Arriver sur place je vi une main puis je prit la mienne pour la tirrer de la en lui dissant :

- sa vas vite viens courage

puis bessa la tete puis je fi un petit taire de culpabiliter.

(bon joe te laisse comme sa pour que tu est le plus de choix possible pour la suit xd)
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:20

Je n'entendait plus rien autre que le cillement dans mes oreilles.. le bruit était intense et complètement déplaisant.j'étais hors de l'eau, amis je ne pouvais plus bouger, il me restait plus que de l'air qui entrait et ressortait doucement de mes poumons.Dans ma tête tout se bousculait.Je ne savais pas ce qui était arriver, mais je savais que c'était plutôt étrange, je ne pouvait pas avoir simplement été empoisonné, je n'ai pas bu une goute de cette eau ! Sentant le stress monter en moi, je me raisonnai intérieurement ...

Pendant que j'étais prisonnière de ma tête, quelqu'un parla pour moi.. je n'entendait que le son de ma voix résonner dans tout mon corps, mais je savais que ce n'était pas moi qui prononçais ces paroles la ...Elle dit alors:

-Tu n'est qu'un sale égoïste Artagoth tu aurait du venir avec moi plutôt que de me laisser ici toute seule, tu vois bien que j,aurais pu me noyer !

Je sentis même mes jambes bouger sans que je leur dise de faire quoi que ce soit.. En quelques secondes, j'avais déjà parcouru plusieurs mètres a la course.Je ne savais vraiment pas ce qui se passait.j'entendais toujours ma respiration sifflante, et je sentait que j'étais prisonnière de ma tête et de mon corps.Je n'avais plus le contrôle sur ce que je fessait, quelqu'un le fessait pour moi.Je ne savais pas ce que c'était ni qui , mais je savais que c'était vraiment pas gentil comme comportement.Je ne savais pas exactement combien de temps je venait de courir, amis je savais que ça fessait un bon moment.Je sentait que l'air sur ma peau était différent, comme je n'avais toujours pas récupérer la vue, je ne pouvais pas dire ou je me trouvait.l'odeur m'était familière... Je savais que je connaissais cet endroit, amis je ne le reconnaissait pas . *Ah.. la bibliothèque de l'école !*J,entendis une autre voix dans ma pensée:

-Alors ma fille, es-tu contente que je t'ai enfin sortie des griffes de ce pauvre Artagoth ? Nous sommes dans la bibliothèque de ton école, la ou tout a commencer le jour ou tu as vu Artagoth.Je sais que tu ne me connaissait pas encore, amis maintenant, je peu bien me permettre de te dicter un peu ta conduite de pauvre fille égoïste, car oui tu es une égoïste, tu avait décider de m'abandonner pour Artagoth, comme tu m'as fait la première fois, la fois ou j,ai essayer de te tuer, mais j,ai décider de te garder cette fois, tu ne mourras pas.. A ça non, tu resteras pour toujours a mes côtés, tu deviendras ma servante...Tu te demande surement comme j'ai fait pour que tu sois prise dans ton corps? Hey bien c'est tout simple, j'ai simplement écouter tes pleurs .. je suis dans ta tête depuis ta naissance chérie.Rien ne pourra plus m'empêcher de te faire du mal maintenant.Ton Artagoth est pris dans sa dimension et toi tu es pris dans ton corps.Le plus drôle, c'est que sa dimension est plus facile a retrouver qu'une épingle dans une botte de foin.Lorsque tu as fait cette plainte dans ta tête, j,ai tout de suite su ou tu était, et j'ai facilement pu te paralyser a distance, tu es si facile a manipuler ma pauvre petite.Et si nous nous trouvons dans la biblio en ce moment, c'est pour retrouver un livre de sort que J'avais cacher lors de notre petite bataille le jour de ta rencontre avec Artagoth.Ce livre est très précieux puisqu'il contient les secrets de ma magie.Je t,apprendrai tout ce que je sais ma fille, amis je devrai d,abord effacer de ta penser ton joli Artagoth.Tu deviendras la plus puissante de mes filles ! OUI, tu as des sœurs et même des frères, amis tu est unique, j'ai cacher ton existence aux tiens.Et je t'ai cacher la leur... maintenant, trouvons ce livre veux-tu !

Dans un excès de colère, J,entrepris la lourde tâche de bouger un seul membre de mon corps par simple volonté, amis il était trop tard, je ne pourrais plus rien faire, Arta était pris dans son monde car Mon père avait sceller son portail... que pourrais-je donc faire.. je n'avais qu'un seul pouvoirs, c'était celui de l'eau, mais je ne pouvait plus bouger donc.. que faire ? Il me restait toujours le collier de Arta, mais je ne l'avait pas sur moi, je savais qu'il avait des pouvoirs que je ne conaissait pas.. je savais aussi que Arta ressentait tout mes sentiments, mais comment pourrait-il m,aider alors qu'il croit que je ne l'aime plus ? Je dois lui faire sentir mon amour profond pour lui.. Je msi toute mes forces a lui faire ressentir monb amour pour lui, j'essayai même de lui faire voir une image d'une fois ou on s'embrassait et je voulu lu montrer que je tennait a lui.. j,espèrait que ça allait fonctionner !

PS: Bonne chance ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:58

le temps avais passer comme une fuser je navais rien vu arriver.javais des souvenir dune fille qui vennais de manoncer quelle ne maimais plus. je ne savAIS PAS POURQUOI Mais une larme se glassa a ma douce joue pour la premiere fois de ma viepuis une souvenir et un autre puis une autre revenu les sentiment que jeprouvai s pour elle vennais tout gacher se que jetais avant de la connaitre.Son visage parfait sa facon de marcher son regard sa facon de parler etais un vrai reve pour moi et un instant de bonheur.Quand je pensa quelle venais de me laisser comme cela sent aucune explication setais imposible elle qui a toujour une raison pour se quelle fait elle qui est la lumiere.melanger dans mon esprit si setais un reve ou la realiter.je prit un moment de reflection pour mettre mais ider en place.Je netais pas pour laisser cela comme sa je voullais une explication meme si je risquais de le regretter.Alos je decida de la trouver mais sans sucset puis je voullais retourner dans la dimantion ou la realiter etais mais rien ne marcha ses alors que jeux lider de me conecter a mais servant ou elle etais puis si elle avais retrouver la fille comem par chance il etais dans lautre dimantion avec la fille qui venais de se volatiliser.ses alors que je leur dit:


- Je suis dans ma dimantion prit pendant que je trouve une solution pour me deprendre et fouiller dans mais chose pour un sort de creation de portaille vous aller essayer de trouver Nerdanel et la surveiller je suis sur quelle me cache quelque chose je ne la reconnais pas apar si ... bon non chercher la rester discrete et si il arrive quelque chhose nesiter pas a la proteger je copte sur vous.

Puis je parti vers mon chateau qui etais cacher par un sort de protection puis parti vers ma biblioteque pour trouver les livre importent pour ma quete que je vennais de mimposer en ouvraNT UN LIVRE jeux un sentiment de quelquun en detresse ou de soufrance.Se netis pas une sensation agreable sa fessais la 2xieme fois que sa marrivais je navais jamais su jerer ses sentiment mais je savais que se netais pas un tres bon signe.

Pendant que je cherchais une livre mais fille etaient dans ma chambre puis se dispersa pour fouiller en premier lieux lecole ou tout en general se passe laction.une fouilla le bas lautre le 2xieme etage et puis la derniere le troisxieme.Elleria rentra dans la biblioteque puis la vis elle lui jeta une coup doeil et parti comme si derien etais vers les ranger de livre de la biblioteque.Puis observa discretment et elle desida daller la voir vu quelle ne lavais jamais vu elle ne risquais rien elle lui dit dune voix bien simpathique en lui tendant la main:

- Salut je suis Elleria j suis nouvelel tu voudrais bien maider la biblioteque nest pas tout a fait comme celle que javais il y a quelque jours et le fonctionnement aussi alors je me demandais si tu pourais mexpliquer une peut le fonctionnement. si vous vouller bien

Elleria savais tres bien quelle navais peut de patience et quel ne pourais jouer se petit jeux bien longtemps mais elle garda son calme puis joua son role parfaitment. et au moindre mouvement dattaque les autre arrivais en quelque seconde seullement.

Les 2 autres filles etant averti a linstant ou Elleria avais decouvert nerdanel parti vers la biblioteque puis sans le voiloir elle pati une guerre dans la biblioteque.Sophie la plus jeune de la gagne avais acrocher un gars qui par reflexe lui donna son poing dans la figure.Sohpie etant petit mais a ne pas sous estimer elle sorti de son dos en la fesans aparetre a fuere et a mesure puis pour le punir elle fit un toure de pas passe pour etre deriere lui pour le clouer au mur en lui donnant un seul petit coup puis le trespercer avec son epe dan la jambre droit et puis la gauche. elle sorti son epe puis la resera en la fessant disparetre et imposible de la prendre.puis elle continua la conversation avec son amie qui elle parti vers la chambre de Artagoth.pendans se temp sophi parti vers les etager et fouilla pour un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:30

le temps avançait, et je ne savais pas comment faire sortir mon père de mon corps ni comment reprendre possession de ce qui m'appartient.Mon père me fessait devenir de moins en moins utile pour mon corps, je perdait graduellement les sens de ce qu'il fessait, je ne pouvait plus sentir s'il parlait ou pas .. et encore moins sentir s'il bougeait les jambes et les bras.Je ne respirait plus ou peu .je savais que je survivrait cette fois, amis je savais aussi que je perdrait tout les souvenir de mon beau Artagoth...

Mon père rencontre Elleria qui lui demanda de l'aider a se retrouver dans la bibliothèque.Bien sur, il a jouer la comédie pour mieux passer sous sa couverture:

-Ouais, je vais t'aider, il y a plusieurs étagères qui sont réservé au livres d'autres langues et aussi il y a la bibliothécaire qu'il faut aller voir pour enregistrer son livre, amis tu devras m'excuser, je dois aller la voir dans son bureau.. contente de t,avoir rencontrer.. Oh, et en passant, mon nom est Ellenwë Shamina je suis également nouvelle ici !

Il n'avait pas voulu mentionner mon nom puisque ce serait trop risqué. que quelqu'un l'entende et ne reconnaisse pas en lui ce que j'étais..Il se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire et décida de changer de corps pour mieux pouvoir retrouver son livre en paix, mais il pris bien soin de m'expédier dans son château dans une dimension qu'il avait créer et protéger par moyen magique qui m'étais bien inconnu et je ne savais pas ou j,étais, j'avais simplement retrouver mes moyens.. Il avait décider de prendre le corps de la bibliothécaire , elle était plutôt corpulente, il devait l'avoir tuer et simplement pris la forme de son corps par sortilège ou incantation de son cru.Je savais a présent que je pourrait essayer de contacter mon Arta d'amour une fois pour toute.plus je réfléchissait, et moins je trouvait de fa^con d,arrêter mon père et de sauver mon honneur et mon couple.Tout d,abord, il m,avait jeter sur un endroit ou je ne pourrait surement pas faire de magie quelconque, et comme je ne connaissait rien, je ne saurait pas quoi faire comme magie pour me sortir de la.Je me repris en main mais comme j,allais faire un mouvement, j'eus une genre de prémonition *surement mon père qui veux m'avertir des conséquences ou quoi que ce soit*Je vu Artagoth qui essayait de toutes les manières possible d'échapper aux attaques de mon père qui le rouait de coups.plus les coups était forts, et plus Arta devenait faible et ne ce servait plus de sa magie, je pleurai pendant plus de 15 minutes et un moment donner, une solution m'apparru comme si c'était vraiment facile..

De son côté , mon père fessait des siennes pour retrouver son livres qui l'aiderais a faire ses sombres desseins.Il commença par enregistrer les livres de tous les élèves comme il était devenu la bibliothécaire, et il fit sortir tous le monde de la bibliothèque. Il se rendit dans une pièces réservée aux profs dans la biblio et se mit a sonder les murs de ses mains.Plus il approchait du but, et plus ses mains brûlait d'une flamme bleu-argentée .Le fait d,avoir trouver son livre le mit dans un état d'euphorie.Il se mit a défoncer le mur, et il ne trouva qu'un petit morceau de papier ou il était écrit: Je suis passer avant toi .. Sentant la colère monter en lui, il jurra entre ses dents.Il savait bien de qui il s'agissait.c'était Ariel qui avait tout manigancé.Elle avait toujours eu le chic pour le ridiculiser et le faire tourner autour du pot.Ariel était ma mère, mais je ne l'ai jamais su, je vais le découvrir dans pas long .. Ariel avait toujours été supérieur a Mon père qui avait tout appris d'elle.Elle avait donnée naissance a plusieurs enfants dont moi, elle a d'abord eu Fëanor mon frère aîné , et puis moi et pour finir ma soeur Fíriel qui elle est un femme bien ordinaire qui a hériter d,aucun pouvoir mais qui pressens souvent ce qui va se passer.Quant a mon frère, il est un maître dans l'art de changer de dimension, presque comme s'il n'existait pas, il passe a travers les murs et se promène d'un endroit a un autre comme s'il y était déjà .Mon père avait exagérer sur le nombre de frère et sœur que j'avais..

Alors, mon père dans une colère monstre se transporta a mes côté et redevint lui même.Il voulait a présent me faire du mal comme si je n,avais pas écouté ce qu'il voulais de moi.Sachant que c';était le moment de suivre mon plan, je pris la dague qui était accroché au pantalon de mon père et l'enfonçai dans mon coeur.J'étouffai un cri de douleur et m'effondrai sur le sol.Je savais que Arta percevrai ce signal si alarmant et saurait quoi faire, de plus, je savais que j'avais un lien étroit avec mon frère et ma sœur même si je ne les avait jamais vu, un lien encore plus fort m'unissait a ma mère.Je savais que tout irait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tempete de l'anner (Pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Première étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser