Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la tempete de l'anner (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:14

Aujourd hui s'etais pas une journer comme les autres.Il faissait vraiment pas beau de hort.Il pleuvait et ventais tellement fort que les arbres touchaient presqua terre.On voyais vraiment mal dehort.Il avait des feuilles,des braches qui était arracher des arbres qui flottais dans les aires viollament.Il venttais tellement fort ,que si tu serais a lexterieur tu aurais de la misser à marcher droit, ses a peine si tu passait proche de decolller du sol.Il avait des éclaires et il fessait vraiment froid de hort et dans l'école pourquoi parce que il n'avait plus d'électriceter puis les generatrices avaient brissées à causse des surchages d'éléctriciter dans l'aire.

A l'interieur de l'ecole il fessait froid vraiment froid.On voyait plus rien ou presque.Quand sa ses passer ,j'était dans la biblioteque pour aller chercher mon livre qui fallait que je lisse pour le court de l'aprés midi ,mais que je n'est pas lut parce que quand je suis arriver pour enregistrer mon livre, je me suis faite acusser que jetais un imposteur car je navait pas ma carte didentiter et que javait laire de quelle qun de baucoup plus vieux que les autre éleve du pensionat.Puis poufff pu déléctriceter je voyais plus rien et les autre nom plus alors je prit mon livre qui me fallais pour mon court et je parti avec le livre sens l'enregistrer.Je regardais mon livre pour voir si s'était vraiment cellui la et oui ses lui.Puis je regarda au s'allentour pour voir si quelle qun ma vu.Quand j'ai recu mon livre, je suis aller m'assir à une table.Puis je regadais les qu'elles que personnes que je voillais avec un n'aire serieux tellement serieux que son regard était presque glacer.Puis regardaient les personnes gelées.Je n'avait pas froit et je n'avait pas peur.Aprés quelle que minutes passés un de mes amie vient me rejoindre a la table ou j'étais.On ses parlait pendant quelle que instent puis il parti aussitot.Je resta assi a une table pour regarder les personnes qui se plaignaient ou qui chiallait.je trouvais cela amusant.


Dernière édition par Artagoth Fayte le Ven 14 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: tempete de l'année   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:34

c'était ma premiere fois a la bibliotheque du pensionnat je ne s'avais pas ce qui my attirais peut etre le silence ou le calme mais j'adorrais déja cette piece dans l'école .alors je décidai de massoir a une table lorsqu'il y eu une panne d'électricité . Quelque personne crière et je crois que c'est cela qui ma fais le plus peur mais je n'ai pas bouger d'un pouce .quand la lumiere se ralluma une table qui n'était pas prise avant l'était désormais par un garçon que je ne connaissat pas mais des que je vu son regard j'ai su que j'aimerais bien le connaitre il semble d'abbord froid mais si on regarde bien il semble profond et gentil .pourtant il semble meme a rire de moi et des autre dans la bibliotheque .je me concentre a chercher un livre mais il m'obsede je ne sais pas pourquoi ?c'était comme si tout mon ame me disait d'aller le voir et de lui parler mais je ne pouvait quand meme pas aller le voir me présenter et lui dire que je le trouvait sexy et qu'il me fesait de l'effet .Non ca ne se fait pas c'est des conneries je pense pas ce que je dis .je dois me concentrer sur quelque chose d'autres . par exemple un livre j'aurais peut etre besoin d'un livre policier ce serait pas pire non ! HA ! je n'arrive pas a me concertrer je dois sortir d'ici au plus vite avant de rougir . Mais je ne veu pas partir en meme temps je veu continuer de le regarder lire il a l'air dans la lune et c'est cute ! Bon je fini par trouver un livre enfin ! je retourne a ma table pour le lire *c'est sur que je vais pas lire en tout cas*...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:26

Il faissait aussi mauvais que tentot, sauffe que la la lumiere est revenu.Mes je ne savais pas pour quoi mes il faissait aussi froid.Aprés quelle que seconde il y a eu un message a lintercomme comme de quoi que le chauffage ne sera pas reperer avant demain matin car le reparateur est prit dans la tempete.Quand les personnes a su se message il etais dessesperé car dormir dans le froid se nest pas cool.

Jetais encore assis entrin de regarder les personnes puis je vi une jeunne femme qui me je ta plusieurs regards un peu bizard.Alors je la fixa pour voir ses quoi sa reaction et puis je me suis mi a penser.Elle était belle meme merveilleusement belle avec de belle oreille et de trés beau cheveux long bleu.Quand je la regardais je penssait a mon amour du passer.on sentendais super bien le coude foudre quoi sa se peut.Un regard un coude foudre.On savait batu ensemble pui s on na vecu toute sort de chose toute les deux.setais de tres beau souvenir.La fille lui resemblais vraiment.Jetais vraiment surprie.Alors apres de mettre decider je me leva pour aller ver la jeune femme qui me regardais,mais avant detre rendu pres de elle la bibliotecare ma interonpu.Pui selle commense a me chialler desus pour le livre que javais prit sen enregistrer.Je la regardais avec un regard vraiment serieux je netais pas trop content pour eviter un desastre je lui redonna son livre meme si je savais qui me le fallais pour mon court du soir.je me dit que se nest pas grave car je pourrait peut tetre tirer une conversation avec la jeune femme..je penssais meme plus au livre car jetais trop fixer sur la jeune femme.la belle jeune femme.quand jai redonner le livre a la bibliotecaire je parti tou de suite vers la jeune femme pour lui parler.mes elle ma encore enpecher de partir (la biblioteccaire)Car voullais me faire un sermon comme de quoi que jallais etre expulser de la biblioteque.Juste pour un livre.puis je lui dit quelle ne devrais pas me chercher car elle pourrais tre bien me trouver.mes elle ne la pas trouver drole alors elle la me na dans son bureau pour faire un papier dexpultion.aprés quelle que minute passer je sorti seul avec aucun papier.je retrouva mon aire normal ses a dire mon aire serieux.puis je me rendi sur la table ou jetais puis je massois pour reflechir en regardant les personne passer.je navait pas tres le gout de parler. alors je me suis dit peut tetre la prochaine ne foit que je vais pouvoir lui parler quand je vais aller mieux.Puit jattendi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:15

pas moyen de le lacher des yeux . la bibliotécaire vint lui parler juste come il semblait se dirriger vers moi .il voulu revenir mais elle le retenu non pas maintenant.. il la suit j'usqua son bureau Ho non j'ai entendu une rumeur comme quoi la bibliothécaire était froide et méchante .je le voit revenir seul et sans papier de la biliothécaire il se rassoit a la meme table il semble avoir oublier qu'il voulais venir me voir tanto je devrais aller le voir et lui parler meme si il ne semble pas en état de parler .je me décide d'aller lui demmander de m'aider a trouver un livre .

- salut je suis un peu perdu ici peu tu m'aider a trouver un livre ?[i]

dans ma tete tout se mélange je me sens bizzare je me demmande ce qu'il va répondre j'espere qu'il voudra bien m'aider je crois que je rougis .. je devrais peut etre partir on dirais qu'il ne veu pas me répondre je décidai donc de partir en courant je venais de me ridiculiser devant le gars le plus sexy du pensionnat . je m'arrete a coter de la porte je massois et me met a pleurer voila ta plus belle chance gacher BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:26

Quand la jeune femme a venu me parler jetais suprit mes pas trop.Je la regarda avec un naire un peut bizare car je ne sui pas abituer de parler avec des personne qui ne son pas mes amie.Puis quand elle me dit quelle voullais de laide pour chercher un livre j'etais vraiment surpri parce que normale ment les personne on peur de moi.Il nausse pas trop sa procher car je suis quelle qun qui n'aime pas trop con me derrange surtout pour des connerie et emplus jai un naire serieu les personne aime pas trop.Mes la jeune fille minterressais beauboup meme si elle est trés emotive mes jetais pret a passer pardesu sa. pi la voir partir en courent sa me dessollais a un telle poin que je ne savais plus quoi faire.Alors apres mur reflection je desida daller la voir.Puis arriver en face delle jattendi quelle me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:36

je ne le vit pas tout de suite mais en suite je le remarqu'ai en train de me regarder pleurer je me ressaisie .que veut -il il veu me faire encore plus de peine ... non il doit attendre quelque choses de ma part mais qesce qu'il me veu ce con il m'a déja fait assez de peine alors je me leve le regarde avec des yeux méchant (ce que je ne fais jamais ) et lui dit
-quest ce que tu me veu ?[i]

alors j'attend sa réaction car il semble surpri de mon changement d'émotion subite mais il ne me connais pas encore il ne sais pas ce que je peu faire .j'attend toujours sa réponse je soutient mon regard je le regarde dans le plus profond de ses yeux vert-gris ha je ne peu pas lui en vouloir pourquoi je suis si compliquer je ne sais plus a quoi penser ...je me pense toujours dans une situation dramatique lorsque peu etre ce n'est finallement rien peu etre suis-je trop émotive ou suis-je simplement trop ...trop ...je ne sais quoi pendant longtemps j'ai eu une mauvaise estime de moi peu etre que ce n'est que cela qui refais surface .je me décide a le pousser pour le faire réagir car j'ai l'impression qu'il a prit 10 minute pour me répondre mais bon comme j'étais perdu dans mes pensées peut etre que finallement cela n'a pris qu'une minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

Je resta figer devant elle puis quand elle me dit quesque tu me veut.je la regarda avec un naire telle ment froid quelle en navais des frissons.setais mon domain sa.ses surtout pas une jeune famme minione qui vas me piller desus.puis apret quelle que seconde elle me poussa.je me deandais pour quoi elle me pousse car je ne lui est rien faite je voullais juste lui parler faire connaissense.pour une foit que ses moi qui fais les premier pas.mes comme de la bitude je gache toujour tous alors je luii fit un sourir petit mes beau.Puis il lui dit

- je voullais juste te parler mes comme je suis trop intimidanst je vais te laisser toute seul.je suis vraiment desoler de tavoir derrenger et de tavoir derranger.

il lui dis dun naire sec mes il changais vite sa reaction car je savais que se netais pas comme sa que je pourrais avoir des conversation et de faire que le monde aille moin peur de moi.puis je me tourna ds a elle pi je reparti vers la table ou que jetais assi toute a leur.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

vraiment il va falloir que je contrôle mes émotion je ne comprend plus. il a décider de retourner a sa table et il c'est même excuser alors qu'il venait de me faire le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire car j'ai enfin compris pourquoi les gens ne voulais pas vraiment être mon amie car j'était trop émotive en l'espaces de quelque secondes j'avais enfin compris presque la moitié de tout ce que j'avais vécu, il y a de cela plusieurs années .je retournai le voir pour m'excuser a mon tour et pour le remercier de sa patience et de m'avoir ouvert les yeux .

-je suis venu te dire que je suis désoler car je n'aurais jamais du réagir d'une telle façons et je te remercie pour m'avoir ouvert les yeux sur la façons donc je me comporte alors je me demandais si tu voudrais toujours m'aider a trouver un livre ?

je le regardais avec des yeux un peu en peine et je lui disait ces mots en toute sincérité .j'ai cru apercevoir ,en un instant, un léger sourire se dessiner sur son visage mais je n'en suis toujours pas sure ? comment va-t-il réagir a mon discours d'excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:56

Jetais assi a la table quand je vi la jeune femme venir vers moi.je la regardais avec mon aire abituelle serieux.puis elle commensa a me parler.alors je lecouta me parler.elle avait une merveilleuse voix puis elle etais vraiment craquante.puis quand elle eu fini de me parler elle me dit si je veut aller laider a chercher un livre.Alors je lui dit ;

- avec plaisir.sa fait toujour plaisir d'aider une aussi belle jeune femme que toi.Mes dit moi le si jan fait trop je ne suis pas trop abituer.

puis je lui fit un des rare sourir et se levas.puis je parti vers les etagére en sa suren que la jeune fille le suivi.an partent vers les etagere il dit d'une voit toute petit pourquelle aille de la misere a mentendre;

- tu est tres belle aujourd huit

Puis se tourna vers elle et lui dit face a face

- moi ses artagoth fayte enchenter de te conaitre.

Puis je lui tendi la mains pour la saluer et je lui fi un merveilleux sourire.puis jatendi inpasiament sa reponse.je voullais vraiment la conaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:12

j'étais contente de sa réaction car ce n'est pas dutout ce que je m'attendais mais ce n'était pas si pire alors nous avons comencer la viite de la biblio . je l'ai meme entendu chuchoter qu'il me trouvait belle je décide alors de lui répondre tout en chuchotant moi aussi
-merci en passant toi aussi tu est tres joli aujourd'hui !!
(c'était la prermiere fois qu'on me fesait des compliment ...)
avec tout cela j'avais oulier de me présenter qu'elle incompétante je ne me suis meme pas présenter ! bon c'est pas grave je n'Ai qu'a le faire et juste comme j'alais me présenter il me dit qu.il s'apelle Artagoth Fayte .Quel joli nom
-Enchantée Artagoth moi c'est Nerdanel Ventüm .Ton nom est tres joli !
lui dis-je gentilment .
-D'ou viens tu ?
dis-je pour continuer la conversation car j'aimais bien entendre sa voix elle était parfois froide et glacial comme elle pouvais etre douce et gentille .. je le regardais patiament et attendais sa réponse tout en l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:28

Je la regarda avec un regard heureux.je la trouvais vraiment gentille.quand elle me dit ses quoi son nom je lui dit

- tu a un trés joli nom.

puis lui fessa un petit rire mignion ensuit il prit sa main comme si je voullais la demander en marige.puis je mi un papier dans sa merveilleuse main.puis je lui dit<

- tu le lira tentot aussi non il pourrais avoir des malleure.mes il faut pas que tu tinquiette parce que il vas rien de se passer de mal.

Puis fait apparete le livre quelle cherchais dans ses main.puis le lui donna son livre a la jeune femme.puis apres quelle que minute elle lui demanda de ou il venais alors je lui dit:

- de un peut partout parce que quand jetais petit je ete en bendonner.mes si tu veut je peut te dire mon histoir un peut plus tard.et toi de ou tu vien.

pui s i entandi sa reponse inpassiament.

puis avant quelle commence a parler je lui dit

- jai une surprise pour toi mes tu vas lavoir tentot[b]

puis il la regarda avec un regard toute heureux.et aten dit quelle commense a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:48

je le regardais comme si il était un dieu venu du ciel pour m'aider a trouver un livre .il me dit meme que j'ai un beau nom .il glissa sa main dans la mienne et y laissa tomber un petit papier je sentit sa main chaude et réconfortante dans la mienne je sentit presque son poul .j,était a bout de souffle tout ces choses en une meme journée wow .il me dit de le lire seulement tantot car il pourais marriver de maivaise chose si je ne l'écoutais pas mais rien de grave me dit -il .
-j'aimerais mieu t'en parler une autre fois d'ou je vien si ca ne te dérange pas?
il me pris par surprise lorsqu'il me fit aparaitre le livre dans la main . en plus il était puissant .je voulu lui demmander qu'elle était la surprise qu'il me réservait car cela semblait interraisant .
-et peu tu me dire qu'elle est cette surprise ??
lui dis-je intriguée en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:27

il regardi la jeunne femme puis il lui dit:

- pourquoi tu est curieuse.

puis je lui fi un sourir.et aprs il lui dit

- bien sur

il lui donna le cadeau.cetais un collier.se colier reprensetais beaucoup pour moi et setais importen que je le donne a quelle qun de confience et que jaimai bien.puis je lui dit

- tien je te le donne.je voudrais juste que tu me rende service.ses di faire tres attention.il conte vraiment baucoup pour moi.si je te le donne ses parce que tu conte baucoup pour moi et que tu me fait repaeller de tres beau souvenir.alors je te donne en cadeau de remierciment.


puis il regarda sas reaction il lui dit


- pour le papier tu poura le regarder quand je vais etre la bas.parce que je voudrais vraiment pas quil terive quelle que chose

pui s je lui fi un beau sourir mes avec un presentiment qui allais se passer quelle que chose de pas tres cool meme on peut dire tres grave.puis il lui prit ses deux main toute chaude et lui dit

- je veut que tu me promete que tu vas porter se colier

puis je la regarda pendant quelle que seconde puis je me tourna e parti a lautre bout de la piece.je parti en fessant comme si rien allais se passer pour ne pas linquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:45

-bien sur que je suis curieuse !!

après avoir répondu a sa question qui n'en étais pas une .il commença il me remis la surprise qu'il m'avais promis c'était un collier enfaite une chaine avec un pendentif qui représentait un dragon il me demanda d'y faire attention et de le porter .

-je te promet d'y faire attention

lui dis-je soudainement sans vraiment y avoir réfléchit mais j'étais sincère.il me conseille de lire le papier un e fois qu'il serait en bas mais je sens dans sa voix qu'il y a quelque choses d'anormal on dirait qu'il me fessais des Adieu ..non pas après la première fois qu'on se rencontrait .il me demanda de faire attention au collier et je lui repromis de d'en prendre soins .puis il me regarda des ses yeux profonds ou je pouvais lire de la trstesses et de la déceptions mais il ne m'avais rien dit alors il décida de partir et il ne se retourna même pas pour me regarder encore une fois.. je décidai de le suivre de loin . mais en même temps j'étais si presser de lire le papier que je l'ouvris ....
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:12

sur le papier est marquer cher Nerdanel Ventüm si tu a cette lettre ses parce que jai de grod probleme et que je risque de ne pas revenir car je serais surment mort ou pire entrin de me faire martiriser.je ses que je nest pas toujour ete corecte avec toi et je conte me racheter. Je ses ses nul jaurais pas du te conaitre et de te laisser seul.jespere que tu vas me pardonner.se netais vraiment pas mon intension de te blaisser.jaurais voulu que sa aille plus long mes si je revien pas tu vas toujour reste dans mon coeur quoi que se sois tu vas me manquer.amuse toi bien et reste comme tu est car une aussi belle personaliter peut faire des ravage.le collier que je tes donner est magique il vas te proteger de moi oui je ses dit dememe sa fait bizz.mes je peut tres dangereux ses juste pour te proteger. se colier vien de mon premier quik.je laimais vraiment beaucoup je lavais deffendu contre son pere pi elle pour me deffendre elle est morte a ma place.si je te raconte sa ses parce que tu lui ressemble beaucoup pi que tu reagi comme elle.pi que tu est la dexieme personne que jaimer.je suis vraiment dsl si je te fait de la peine.mes promer moi que tu ne pleura pas parse que je ne vaus pas la peine.je suis sur que tu vas trouver quelle qun qui vas te combler.je tin a toi.je taime.je ses que sa vas vite mes il fallais vraiment que je te le disse.je ses que ses pas romantique mes si je ne meur pas je te le jure que sa vas etre baucoup mieux.a pi tu est tres belle.

Quand elle relevas sa tete il nest pu la comme si il etais volatiliser.mes tu savais que tu etais dans son coeur.mes un peut plus long il avais un livre bizzare.il avais laire tres tres ancien.pi si tu le regardais un peu plus pret cetais un livre de magi noir.ses un livre reconu pour faire de la grosse magie tres puisante.tu etais la seul qui le voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:10

J'avais raison tantôt il était entrain de me faire des Adieux...dans la lettre il disait qu'il allait surement mourir ou bien pire encore se faire martyriser . comment réagir a cette révélation cela ne fessait que quelque heure que je le connaissait et il m'annonçait qu'il allait peut être mourir et qu'il m'aimait que j'aurai toujours une place dans son cœur .que le collier qu'il m'avait donner était magique et qu'il allait me protéger et me me peut être me protéger de lui .il me dit que je suis la deuxième personne qu'il a aimer il me demande de ne pas pleurer car il semble dire qu'il n'en vau pas la peine mais moi je trouve que oui .il termine en me disant que je suis belle comment je pourrais m'empêcher de pleure après tant de révélation .tout en lisant cette lettre les sanglots venais peu a peu les gouttes tombaient sur la feuille et la maculais de tache a force que je la relisait et la relisait je ne voulais pas le croire mais il ne m'aurais pas fait de blague pas une si grosses blagues .je fini pas croire que c'était vrai mais je ne voulais pas qu'il meurs et j'essayai de découvrir des indices dans sa lettre pour pouvoir le sauver de ces prochain malheurs.
Comme je relevait la tête pour le voir parce que je le suivais encore il avait disparu .quoi que je commençais a m'en douter il ne se passait que des malheurs depuis un bout de temps mais je ne pus m'empêcher de sangloter encore une fois mais je me remémorai ses paroles (mes promet moi que tu ne pleura pas parce que je ne vaux pas la peine)j'essayais de ne pas pleure pour lu faire plaisirs même si je savais bien qu'il ne le saurais pas .j'avais encore le livre dans les mains *celui qu'il m'avais donner tantôt *
je remarquai que ce n'était pas le livre que je lui avait demander mais bien un livre de magie noire très puissante . les autres élèves ne semblais pas le voir je ne comprenait plus rien je décidai d'aller m,asseoir a une table pour le consulter et voir si j'y trouverais des indices sur sa disparition mystérieuse et même inconnue .Je sentit le collier vibrer dans mon cou il s'allumait de rouge vif et clignotait comme si une présence était dans le livre je n'en croyais pas mes oreilles .je ne comprenait pas pourquoi c,est comme si il m'avertissait de choses a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:10

quand elle sinquieta a propo du collier elle entendi un bruit venir du plafon.Apres quelle que minute.arta tomba du plafon et aterisa sur la table violament et la cassa.jaitais vraiment sonner.mes je me releva sens regarder la jenne femme.enfin relever il a un drole de gars que tu ne voyais pas le face il etais abiller en noir toute en noir il faissait encore plus peur que arta.il regardi arta avec un naire de vengence.la aine etais monter en lui et sa se voyais.puitje le regardi et je fonse decus an sortant mon épé.un coup sur le bord de la gorge mes menquer puis je disparut et aparu a coter de lui en lui donnant des coup depe strategique.apres quelle seconde je recu un coup dans lepaule.sa faissai vraiment mal trés mal.je jallais pas en ben donner.alors jauta son epe.puis creer a un ombreil etais parreille au gars en noir.avec les meme abilleter.alors moi et mon ombre fonca desus et lui donna plusieur conp de suite.mes il reussi a se depende se moi et de mon ombre en fessant un sort tres puisant.jetasi tres affaibli apres quil aille fait son sort.javais tres mal a tete.jetais a genoux et javais vraiment de la misere a respirer.puis apres quelle que seconde je perdi connaissence.le gars me prit par le collet et me sorti de ma connaisense.puis me sacra un coup de poin en plin visage.je nen pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:19

Elle entendit un bruit venant du plafond .Elle n'osait pas retourner pour voir ce que c'était , son collier lévitait dans les airs et l'oubligea a se retourner pour voir ce que c'était .Elle vit Artagoth entrain de se battre avec un garçon qui lui était inconue .Elle le vit perdre connaissance et elle vit l'inconnue le réveiller aussitot . Elle sentait Artagoth faiblir .Elle chercha une source d'eau pour lui venir en aide .Elle n'appercut rien dans la bibliotheque mais décida d'en trouver a tout prix .Elle ouvrit la fenetre et courru jusq'ua l'autre cote de la rue ou il y avait une borne fontaine .Elle emmangasina le plus d'eau possible dans sn corps elle ressemblait maintenant a une vague d'eau dans la mer .Elle réussis meme a emmener une boule d'eau avec elle .en entrant dans la bibliotheque elle projeta saboule d'eau autour d'Artagoth pour le proteger des attaques de lAutre inconu .Artagoth était dans une bulle d'eau mais il y avait de l'air a l'intérieur .Lautre commencait a se facher de voir que je défendait Artagothalors il m'attaqua avec son pouvoir qu je ne connaissait pas depuis le début de la bataille .Je sentit Artagoth frémir dans ma bulle .Il reprenait peu a peu des forces . Mais moi par contre je commencait a faiblir je crois que l,inconnu avait le pouvoir du feu car je ne pouvait plus soutenir Artagoth car je fesait léviter ma bulle d'eau qui le contenait.J'ai du laisser tomber mais j'eu la vitesse d'esprits de lancer une gigantesque vague d'eau sur l'inconu il ne me restait plus une goute d'eau et voila ce qui ma achever .j'ai réussis a luienvoyer ma vague avant qu'il nous attaque .Je perdit connaissances et ne vit pas si le gars était mort ou si il allait encore se battre avec Artagoth.Je tombai comme une masse sur le sol ...jusqu'a ce que
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:33

je metais relever puis je vi Nerdanel Ventüm sur la connaisence.le premiere reaction ses daller la voir alors je parti a courir pendant que lhomme en noir etais a taire pendant quelle que seconde.je prit Nerdanel Ventüm dans mes bras puis je disparu avec dans mon trou noir que javais creer.mes je navais plus de force alors jai aparu dans les toilet avec Nerdanel Ventüm.mes je sais quil vas nous trouver rapidement.alors je lui donna eu peut de mon energie pour quelle se reveille.et des quelle se reveille le gars en noir aparu derriere moi.je senti quill etais la alors je me tourna en sortent mon épé puis je commensa a me battre.mes il ne me restais pas asser de force.alors jai manger un coup dépé en plins coeur je tomba raide a terre.le gars en noir etais fiere de lui il dissais a la jeunne femme pour quoi il voullais sa peau( Artagoth est venu cher moi pour me voller mes il a prit ma fille.il a voller ma fille ses inacseptable puis il a sorti avec.je laimais moi ma fille et elle est tres importent je ne voidrais que rien ne lui arrive.elle te resemblais mes entout car ses sur que si je te demande de venir avec moi tu ne voudra pas.alors tu vas surment choisir son coter .mes ses sur tu ne le connait pas.tu ne ses rien de lui.Tu est ma fille mes bon je suis sur que tu te fou de moi.)puis lui fessa un sourir desasperer puis quand il eu fini il la regarda et il crea un bouclier de feu pour pas manger des coup de la jeune femme puis il lui rit en plin de face et disparu.Elle se demandais pourquoi il dissai sa mes bon .elle etais toute seul avec mon corp mort.je ne bougais pu jetais vraiment mort imposible de me reanimer.mes quand elle regarda sur son épé elle remarqua quelle etais tres encienne puis que le nom Nerdanel Ventüm etais marquer desus.mes ses evdans que sa fessais des siecle que setais graver.(alors de vague souvenir te revien comme le gars un noir est ton pere et que grace a un gars tu a pu echaper a ton pere que lui il voullais te sacrifier pour un rituelle pour quil puisse de venir plus puissant.)
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: (pas fini (:(   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:02

je pris l'épée et me mit a pleurer toute les larmes de mon corps comme j'était dans les toilettes je décidai de prendre de l'eau et d'embaumer son corps pour le garder correct et le faire léviter jusqu'à ma chambre au moins il y aurai peut être un moyen de le sauver .
Je me rappelai du livre qu'il m'avais donner tout a l'heure il traitait de magie noire peut être assez puissant pour le résussiter je vit par terre je vit l'épée par terre avec mon nom graver dessus mais pourtant c'était son épée pourquoi il y avait mon nom sur son épée d'attant d'il y a très longtemps.peut être trouverais-je réponse dans le livre peut être serais-je assez puissante pour le réanimer .je décidai donc d'aller voir a la biblio pour retrouver le livre .je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose a son corps pour me donner encore moins de chance de le sauver alors je l'amène avec moi a la biblio comme il m'a donner de son énergie peut être qu'il y a une façons de la lui rendre par la magie noire alors je ferais mieux de ne pas l' utiliser trop .
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:47

Je me faissait trainer par le jeune femme.Quand je vi quelle essayais plin de chose sa repondais a toute mais questions.javais la preuve quelle te nest vraiment a moi.Nerdanel Ventüm resantait une pressense quelle connaissais vraiment beaucoup ou a painne.elle se sentais regarder meme fixer.mes beau regarder partoutelle ne vois rien soffe des eleve qui etais entrin detudier.puis quand elle regarda dans le livre elle vu une formul pas trop puisant et que si tu la faissait tu etais sur de rien faire de mal.la formules sapelle la presence.quand elle trouva la formule elle senti un courent daire dans son cou et elle senti mon odeur.puis apres quelle que minute mon corp qui etais a coter delle commenca a se volatiliser.tu vouillais de bulle de tou sorte de couleur sirtir de moi. jetais entrin de me desintegré.mes tu te ren vite conte que jetais un clon.quand tu a su sa il a une lumiere qui ses alumer.que la prensense venais de la biblioteque.peut tetre qui est la.puis plus long elle vi un nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:51

quand J'ouvrit le livre il tombât a une page qui avait l,air d'avoir été consulter plusieurs fois .je vit le nom du sortilège .la présence il permétait de revoir la personne qui nous était le plus cher c'est a dire la faire revenir a la vie jusqu'à votre mort tout le monde pouvait le voir et lui parler vous aussi et lui ou elle il pouvait répondre aussi .Le seul problème c'est que avec cette incantation la personne qui la ferait serait tout de suite en baisse de pouvoir .la personne perdait la moitié de son pouvoir donc elle avait moins de puissance et en tout petit il était écrit que parfois certaine personne les perdait tout au complet .mais je ne rennoncait pas car j'aimait vraiment Arta(et oui je lui ai déja donner un petit nom ).Je sentit une présence dans mon dos comme si quelqu'un m'observait.Mais tout les éleves étudiat et personne n'était en arriere de moi sauf Arta ...En lisant l'incantation,je m'apercut que son corps se désintégraitet que ce n,était pas lui vraiment que c'était une especes de clones maintenant il ne lui ressemblait plus .Donc c.était surement son clone qui c'est battu avec celui qui est supposément mon pere .cela veu dire que ce n'est pas le vrai Arta qui est mort ...je commencais a m'entousiasmer de s'avoir qu'il n'était peut etre pas mort ...Je continuai l'incantation pour faire revenir le vrai Arta puis au fond de la biblio une lumiere semblait s'allumer mais plus intensse encore .je vit une ombre en sortir et ensuite le vrai Arta sorti de la lumiere .je courru sans isitation vers lui pour lui dire que j'était contente de le revoir mais plein de question venait embuer ma joie je ne comprenait pas les derniers événement et je lui dit sans vraiment y avoir réfléchit avant :

-ou était tu ?et comment est tu revenu et je me suis ennuyer de toi mais je ne comprend spas est ce que c'est vrament mon pere ou est ce que j'ai rever ?

lui dis-je en me méllangeant moi meme je fini par le serrer dans mes bras en lui chuchotant dans l'oreille :

-c'est pas grave tu me répondra tentot je t'aime ! et je suis contente que tu sois revenue !!!

et le je t'aime je l'avais encore moins dit fort que le reste


Dernière édition par Nerdanel Ventüm le Mer 19 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:16

jetais content detre revenu.sur quand je vit Nerdanel Ventüm sa me fessai plaisir de la voir aussi joyeuse de me voir je sentais vraiment quelle mapreciais.jai passer vraiment un mauvais quardeur.le temps etais long la bas sourtout parce que je ne voyais pas Nerdanel Ventüm.je penssais sensaise a elle.alors sa me soula jai de la voir jouyeux et surtout aprés quesque je lui a fait subir.je le regrata enormerment.quand je voulu lui dire que je mexcussait pour tout elle commensa a me posser plin de question.comme

- -ou était tu ?et comment est tu revenu et je me suis ennuyer de toi mais je ne comprend spas est ce que c'est vrament mon pere ou est ce que j'ai rever ?


alor je lui repon dit meme si elle voullais que je prenne mon temps.

- jetais dans un chateau regler un probleme pendant que mon esprit se battais avec ton pere.pi oui ses vraiment ton pere.quand tu etais plus jeune il voullais te sacrefier pour avoir plus de pouvoir mes je suis arriver.puis je tes delivrer.mes au depart je voullais voller tes objet de valeur dans ta maison.mes je tes vu alor je suis venu taider.mes la il ses passer plusieur evenement.puis tu est morte pour me sauver.je suis vraiment reconaissen.alors de mon coter je tes prit puis je tes emporter cher un prete il pouvais te faire revive mes il avais une consequence ses quil fallais que tu perde la memoire.jetais decu mes je voullais pas vive avec toi qui est morte pour me sauver su la consience.je voullais rester avec toi mes je ne pouvais pas.alors il mon renvoyer de force. puis jusqua aujourduit je ne tavais jamais vu.je pensais toujour a toi.setais terible.alors ses sa lhistoire.tu ses tou a present.mes je veut te dire quelle que chose dimporten.ja preci tout se que tu fait pour moi et je regraite sinser ment tout se que je tes faite.

puis je me tourna do a elle avec un naire triste puis je repensai quand elle a dit toubas quelle maimais.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

quand je vis qu'il répondait a mes questions insensées je lui dit tout d'abord :


-c'est vraiment pas grave de toute façons je ne m'en souvient même pas mais j'aimerais tant en savoir plus si tu pouvais m'en parler j'apprécierais vraiment qu'on en parle et puis tu sais c'est du passer alors si tu ne veux pas en parler tu n'est pas obligées!

il se retourna aussitôt dos a moi il arborait un air triste ..Je le retournai pour l'avoir face a moi et pour lui démontrer que je l'aimais et que je tenais a lui je lu dit tout bas :

-je t'aime et je ne te laisserai jamais tomber peu importe la situation![i]

je décidai donc dans une pulsion inexpliquée de l'embrasser (sur la bouche bien évidement)tendrement et pour li prouver mon amour comme il semblait en douter. je ne voulait plus que ce moment arrête dans ma tête les idées se chamboulait je nous voyais plus tard ensemble encore et même que j'allais peut être trop loin mais cela m'amusait je crois que cela fessait partit de la magie de l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:55

Jetais un peu triste pas aucose de Nerda mes plutot que je lui est fait souffrir.mes savais laire de pas trop lui derranger mes moi sa me derranger profonderment.il aurais pu la tuer ou lui arriver quelle ue chose daffeux je voullais lui parler mes ses mi a parler aven moi alors elle me dit

!- c'est vraiment pas grave de toute façons je ne m'en souvient même pas mais j'aimerais tant en savoir plus si tu pouvais m'en parler j'apprécierais vraiment qu'on en parle et puis tu sais c'est du passer alors si tu ne veux pas en parler tu n'est pas obligées

jetais heureux quelle le prenne comme sa mes il fallais que je fasse quelle que chose parce que je ne reussira jamais a me debaresser de se moton la.alors je mes je me desida de lui dire:

- je suis peut tetre fatiguant mes je veut etre sure que tu ne ment veut pas alors soi sur que je vais me racheter.tu vas voir je vais organiser une merveilleuse sorti juste toi et moi.mais juste si tu veut bien.parce que je ne veut pas te forcer.

Puis elle me tourna quand jetais de dos.je me laissais faire.puis je lecoutais me dire:

-je t'aime et je ne te laisserai jamais tomber peu importe la situation

puis le sourir me revenais jetais enjouer quelle maye dit quelle maimais alors je fit pareille et je lui dit:

-moi aussi je taime et je vais taimer pour toujour.meme dans les momant les plus difficile et facile.

puis elle menbrassa tendrement je restai boucheber.mes jaimais sa alors je suivis.puis apres quon naille fini je lui prit ses deux main et je lui dit droit dans les yeux :

- merci pour tout se que tu fait pour moi.sache que je taime.puis je ses que sa na pas raport mes oubli pas de me dire si tu veut faire lactiviter que je vais preparer avec moi.je suis sur quon vas samuser..

puis je la regardi droit dans les yeux et je savourais chacune des instant avec.surtou quand elle ma embrasser.sa vas rester dans ma memoire toute ma vie.puis jattendi sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tempete de l'anner (Pv) Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tempete de l'anner (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Première étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser