Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Merry-Ann Lessieur (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merry-Ann Lessieur

Merry-Ann Lessieur


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

présentation de Merry-Ann Lessieur (fini) Empty
MessageSujet: présentation de Merry-Ann Lessieur (fini)   présentation de Merry-Ann Lessieur (fini) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:09

Code:
I/ Votre personnage

Nom: Lessieur
Prénom: Merry-Ann
Surnom: Merry
Age: 19 ans
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Groupe souhaité: Élève de l'école
Votre aide:un Phoénix



En bref
Trois qualités principal: active, enjouée et loyale
Trois défaults principal:trop curieuse, impatiente et parfois chiante


Caractère: Elle est tres active, elle bouge tout le temps, c'ets une tres bonne amie, quand on apprend a la connaitre, elle est confiante et est toujours la pour écouter les autres, mais elle peut etre tres chiante, si vous la faite chier ou si vous etes tout le temps apres la coller.



En bref
Couleur des yeux:Bleu pale
Couleur des cheveux:Blond
Silouhette:Normale


Physique : elle n'est pas tres grande, elle a les cheveux de la couleur du blé et ils sont tres long, avec des meches brunes. Elle a les yeux bleu-vert, elle porte presque toujours une jupe mi-cuisse noire avec un chandail blanc qui fini juste apres le coude, avec par-dessus une veste sans-manche noire, au pied, elle porte des converse noir et blanc. Pour ses cheveux, elle se fait soit deux tresses ou une queue de cheval.


II/Pouvoir de votre personnage: elle controle la nature (envirronemment et animal)

Nom du pouvoir: controle de la nature
Force du pouvoir: quand elle est proche d'un des quatres éléments (eau, terre, feu ou air) elle est plus forte
Faiblesse du pouvoir: la noirceur
Votre source de ré-énergisation: l'eau



Sur vous
Votre présence sur le forum: quand j'ai ée temps
Votre niveau d'rpg: jamais fait d'rpg
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation de Merry-Ann Lessieur (fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Merry-Ann Lessieur (fini)   présentation de Merry-Ann Lessieur (fini) Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:20

umm salut désoler si sa prit du temps pour que je te valide.J'ai été occuper dans se temps si.Bon jai lu ta présentation.tout ma laire parfait sauf que il a des mot qui sont vraiment mal ecri comme le mot a la fin je ne savais pas trop cetais quoi au debut quand le les lu et il a ton image qui nest pas assez grande.fait C'est deux petit chose puis je te valide. Razz Fait moi signe quand tu auras fait cela. merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Merry-Ann Lessieur (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tempete de l'anner (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~Avant tout~| :: Présentation :: Présentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser