Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mareva melfice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

mareva melfice Empty
MessageSujet: mareva melfice   mareva melfice Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:57

I/ Votre personnage

Nom: Melfice
Prénom: Mareva
Surnom: aucun
Age: 16 ans
Orientation Sexuel: Hétérosexuel
Groupe souhaité: Élève de l'école
Votre aide: un dragon

Histoire: [5 ligne minimun] *Facultatif
elle est née un 16 janvier, en Beauce, au Québec, elle y a vécue, paisiblement avec sa mère, ses 5 soeurs et ses 2 frères jusqu'a l'âge de 12 ans. Cette année la, sa mère a été enlevée par une très puissante sorcière et elle a été séparée de ses frères et soeurs, elle vie, aujourd'hui chez sa marraine, qui a deux anfants, Danalia, 17 ans, et Marien, 21 ans.

En bref
Trois qualités principal: active, patiente et déterminée
Trois défaults principal:trop curieuse, trop avanturière et chiante, envers ceux qu'elle n'aime pas[left]

Caractère:[Minimun 3 ligne]
Elle réagie toujours calmement, dans n'importe quelle situation, sauf s'il est question de sa famille ou de ses amies proches, la elle capote. Elle bouge, tout le temps, elle aime tout les sports, en autant que sa bouge. QUand elle sa fahe, il faut vraiment l'avoir chercher, elle s'isole pour se calmer, si elle ne fait pas, elle va tout détruire, puisque son pouvoir est contrôlé par sews émotions.


[right]En bref
Couleur des yeux: bleu
Couleur des cheveux: bourgogne
Silouhette:Mince


Physique : [Minimun 3 lignes]
elle est assez grande et musclée, ses yeux sont pâles et perçants. Elle porte toujours sont habit de combat (voir sur la photo) et est toujours nu-pieds, ou, quelque fois, elle porte des scandales en cuirs bruns, lacés jusqu'en bas des genous. Elle a un long poignard a la ceinture, elle le garde toujours a porté de main.

[left]II/Pouvoir de votre personnage:

Nom du pouvoir: controle les 4 éléments
Force du pouvoir: [Ce qu'il l'avantage] son pouvoui est très puissant et elle peut faire a peu près n'importe quoi avec.
Faiblesse du pouvoir: [Ce qui le désaventage] elle ne le contrôle pas encore parfaitement
Votre source de ré-énergisation: quand elle entre en contact avec un des 4 éléments



Sur vous
Votre présence sur le forum:(.../7) quand j'ai le temps
Votre niveau d'rpg:(.../10)
je sais pas c'est quoi un rpg


Dernière édition par mareva melfice le Mar 18 Nov - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

mareva melfice Empty
MessageSujet: Re: mareva melfice   mareva melfice Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:40

salut bienvenu sur se merveilleux forum.fait de bon rp pi amuse toi super bien.Tu est maintenant valider youpi Razz rire ses cool
Revenir en haut Aller en bas
 
mareva melfice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la journer la plus coul (pv mareva melfice )
» Nyx/Melfice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~Avant tout~| :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser