Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naki Mina , Fofolle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naki Mina

Naki Mina


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Naki Mina , Fofolle Empty
MessageSujet: Naki Mina , Fofolle   Naki Mina , Fofolle Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:24

I/ Votre personnage

Nom: Naki
Prénom: Mina
Surnom: Mini Ki
Age: 17 ans
Orientation Sexuel: Bisexuelle
Groupe souhaité: Élève de l'ecole
Votre aide: Un Chien de chasse qui a un très bon odorat et une bonne vue , il s'appelle Uluth , c'est mon super chien a moi !



En bref
Trois qualités principal: Rieuse , Joyeuse , Intelligente !!
Trois défaults principal: Parfois trop fofolle , très indiscipliner , manque d'attention !


Caractère: Je suis du genre a m'enerver pour un rien , je n'aime pas la contradiction , le mot que je hais le plus est Non !! Sinno je suis presque toujours enjouer , j'adore m'amuser , même entourer d'arme je garde une âme d'enfant , je suis plutot imature et je suis intelligente au moin , je connais plein d'arme et des choses du genre , mais je ne suis pas très ruser , c'est pour cela que j'ai mon toutou a moi !! Mon Uluth m'aide beaucoup , je n'aime pas les trucs stricts , et je manque d'attention , j'aime que l'on me remarquer , même si mes parents m'ont dit le contraire !! J'adore harceler les gens avec des question idiote pour voir leur reaction !!



En bref
Couleur des yeux: Noisette ( Marron Clair )
Couleur des cheveux: Chataîne avec des reflets roux !
Silouhette:Mince et plutot petite !


Physique : Je suis toute petite Naki Mina , Fofolle 759968 , mais j'ai une grosse potrine Naki Mina , Fofolle 141914 !!Je n'ai pas l'air forte , mais au contraire , je suis tr;s forte !! J'ai un pensement sur la joue droite , je ne sais pas pourquoi !! SigJe porte un habit militaire habituelle , vert avec deux poche avant sur la poitrine ( personne ne touche a sa ! ) une ceinture en fer , des gants noir sur le dessus et vert en dessous , une pochette sur le coté qui contient des munitions !!! Cheveux long et souple , petite epinglette en forme de crane dans mes cheveux qui me font des lulu ! ouii des lulu !! J'ai toujours mes armes sur moi , celui que j'utilise le plus et mon G-36-C une arme très puissante !! , il a une lame pour le corps a corps et un signe de croix sur le coté ainsi qu'un recticule de viser au dessus , j'ai aussi un couteau d'assault que les marine utilise !! j'ai des grosses valises a transporter pour avoir tout mes armes , j'ai même fait une liste pour m'en rapeller !! :
- Sig-550 ( ou Fass 90 )
- Ak5-C
- Sar-21
- Glok-19
- Pistolet 10 MM
- Magnum
Ce son tous des armes que j'ai eu a la contrebande avec mes parents ! Mes parents etant contrebandier , j'ai toujours aimer les armes a feu , même si je m'en sert rarement !!


II/Pouvoir de votre personnage:

Nom du pouvoir: Aptitude
Force du pouvoir: Permet d'ameliorer les 5 sens .
Faiblesse du pouvoir: Odorat : La puanteur ! Beurk ! Gout : aucun ! Vision : Ca peut faire a la longue comme si on étais hypermetrope ( peut pas voir de proche sans lunette special ! ) Toucher : Augmente la souffrance au toucher ! Ouïe : Trop de bruit !
Votre source de ré-énergisation: Repos



Sur vous
Votre présence sur le forum:(5/7) je vais essayer de me connecter le plus souvent possible !!
Votre niveau d'rpg:(5-6/10) je suis pas sur , mais je me forcerais !


Dernière édition par Naki Mina le Ven 7 Nov - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

Naki Mina , Fofolle Empty
MessageSujet: Re: Naki Mina , Fofolle   Naki Mina , Fofolle Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:19

ses parfait pour moi jai rien vue qui me deplaissait.allors tu est valider.bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naki Mina

Naki Mina


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Naki Mina , Fofolle Empty
MessageSujet: Re: Naki Mina , Fofolle   Naki Mina , Fofolle Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:20

Merci !!!! je suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naki Mina , Fofolle Empty
MessageSujet: Re: Naki Mina , Fofolle   Naki Mina , Fofolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naki Mina , Fofolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~Avant tout~| :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser