Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [N] Présentation d'Alec Deluhi

Aller en bas 
AuteurMessage
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

[N] Présentation d'Alec Deluhi Empty
MessageSujet: [N] Présentation d'Alec Deluhi   [N] Présentation d'Alec Deluhi Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:19

I/ Votre personnage

Nom: Deluhi
Prénom: Alec
Surnom: dsl mais il en n'a pas.Si il en n'a un bin il s'arrenge pour se faire appeler par son vrai nom.
Age: 18 Ans
Groupe souhaité: Fou
Votre aide: Dragon Zizani.C'est un animal trés rare.Il naime pas les gens et il nest pas sociable.il se montre trés rarement.


Histoire: [5 ligne minimun, mais il faut qu'on comprennent votre histoire de jeuness et savoir comment vous ete arriver au pensionnat]


En bref
Trois qualités principal:pasient ,calm ,Zen
Trois défaults principal:Sens pitier, cruel ,sérieux


Caractère:Alec est quelquun dassez specsial pourquoi parce que beau qui soit calme tout le temps et quon ne vois jamais ses sentiment il reste qui est tres violent.Si il faut qui se battre il vas le faire sent essiter car ses ques qui aime le plus dans la vie pour la raison que a chaque combat qui fait il se sens lui dans sa nature.Il aime se sentir fors.il naime pas etre entourer de personne on peux meme dire qui naime pas les humains.Sa sanuture est detre sens pitier et de laisser passer aucun moment pour sentrainer ou de manipuler le monde.Etre amie avec lui ses tres difficile car il faut que tu le ocmprenne que tu sois avec lui a 100% car il pourrais se retourner contre toi.



En bref
Couleur des yeux:brun foncer presque noir
Couleur des cheveux:Chatain mais il les tein
Silouhette:Mince


Physique : Alec a un style bien a lui car il ne porte pas les vetement des magasin mes bien ceux de sa couturiere personnelle.Il aime etre original mais pas au poin de tomber au ridicule.Sont style resemble au style visuel kai.pour lui sa linspire car on trouve de tout dans cette sorte de vetement.il porte tres rarement des vetement flache car sa ne le mes pas beaucoup en valeur.Il a les yeux bleue petent mes il mes des ver de contacte car il avais beaucoup de monde qui lui dissait wow a tu vu ses yeux.sa lenervais.il a les cheveux teindu blond avec un peut de noir.il mesure 6 pi environ.


II/Pouvoir de votre personnage:

Vous n'éte pas oubligé davoir un pouvoir

Nom du pouvoir: le chao
Force du pouvoir: il peut creer des boule de feu noir.Des ombres controler lesprit des personne avec les esprit qui controle etc..
Faiblesse du pouvoir: Il pervite son energi car son pouvoir est trop fors pour lui
Votre source de ré-énergisation: un incantation


Plus sur votre perso:

Sur vous: umm on me surnome neva jai 17 ans et je suis une fille.
Votre présence sur le forum: 9/10
Votre niveau d'rpg:A l'infini il suffi de me le demander
Comment avez vous trouvez le forum; c'est moi qui la creer

nom de votre star ou manga dans la vrais vie:
Revenir en haut Aller en bas
 
[N] Présentation d'Alec Deluhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~Avant tout~| :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser