Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Old) présentation d'Artagoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

(Old) présentation d'Artagoth Empty
MessageSujet: (Old) présentation d'Artagoth   (Old) présentation d'Artagoth Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:09

I/Votre personnage

Nom:Somso
Prénom: Artagoth
Âge: 20
Village Natal: Bikibel
Race: voleur
Aide: Fée
Spoiler:

II/Description:Il y a une grosse épé qui peut sa separer en deux pour faire des daggue un peu plus longue que la normal.

Physique: Il a les cheveux grid foncer en pique mes parfoi il les laisse louse pour faire un peu changement et selon son humeur.Il ya les yeux brun foncer.Il porte une veste a manche courte noir.Il porte toujour ses gens noir pour ne pas laissser ses emprunte pour quand il volle.Artagoth porte une sinture noir qui tin deux petit sac qui lui sont tre utile.Il porte un pentalon trois quar noir un peu bouffi qui lui arrive un peu enbas des genoux.Il porte des bottes (cap daccier)noir pour mieux se déffendre. il a des yeux grid bleu et un tein pas trop foncer juste pour dire.

Caractère:Il aime bien faire la fete rire avec ses amie ,mes quand ses asser ses asser.Il aime proteger ses amie meme que des foit il a tendanse a nen faire un peu trop.Artagoth est toujour serieux et calme.Quand il y a une chicane il aime bien rire ou se moquer de lautre pour le fair frustrer encore plus.Quand il veut avoir qu'elle que chose il s'arenge toujour pour l'avoir il est trés passient.Il attent toujour le bon moment pour mètre en exercusion ses plen diabolic.Mes il est toujour prés rendre servise a ses amis.Ses quel qun qui nes pas jener quand il faut dire quelle que chose il le dit.il aime se battre meme que sa lui arrive tres regulierement.ses sont passe tenp favorie.

Principal qualités:Il est courageu il est pres a tout pour aider ses amis.Il est passient sourtout quand il saji de quelle que chose damusen ou pour dattendre le bon moment pour que son plen marche.Il aime rire maime si il est souvent serieux.il nest pas timide et aime faire du sport.

Principal défault: Un de ses plus qrand default ses qui ne demontre pas asser ses sentiment enver les autres .Il a des amis mes pas plus que sa.Il garde toute en lui meme quand il a des problemes.Il sarenge avec.Quand ses amie son en danger il a tendense a etre surprotecteur. Il detessete perde sur tou quand ses un combat qui lui tien a coeur.Il est trop serieu des foit.Il aime vraiment pas se faire donner des ordre.il sarrenge toujour seul quoi qui lui arrive meme si il ses que ses impossilble.

III/Vous derrière l'écran:perssonne bien aimable drole et aime parler de plin de chose.

Prénom/surnom: neva
Âge:17
Que pensez-vous du forum: qui a de belle couleur et qui a eu baucoup de temp mi pour le faire.
Fréquence de connexion: une semaine sur deux
Niveau d'rpg: (8.5/10)
Comment avez-vous connu le forum: ses moi et mon amie qui la fait
Code: Validé Par Electra


Dernière édition par Artagoth Fayte le Ven 7 Nov - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
Fondatrice/élève/Déesse de l'électricité/Pouvoir: Freya
Amy Evans


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : DANS L'UNIVERSITÉ AVEC MES FRIENDS
Emploi/Loisir : ÉTUDIANTE
Coeur : PERSONNE *-*
Date d'inscription : 10/08/2008

(Old) présentation d'Artagoth Empty
MessageSujet: Re: (Old) présentation d'Artagoth   (Old) présentation d'Artagoth Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:41

Il te manque 1 ligne à la partie physique, il te manque 3 ligne à la partie caractère , nous devons voir ton image de ton "aide" oude ta fée comme tu veux. Sinon ben toute ma l'air parfait. J'attend que tu est modifier c'est quelque trucs pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Old) présentation d'Artagoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~Avant tout~| :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser