Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le coin cacher (pv au 4 personne destiner)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

Le coin cacher (pv au 4 personne destiner) Empty
MessageSujet: Le coin cacher (pv au 4 personne destiner)   Le coin cacher (pv au 4 personne destiner) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:34

La journée s'annonçait plutôt bien car il venait de manquer de l'électricité se qui est assez plaisent car pas pas de court pour aujourd'hui.Il avais une grosse orage dehors.C,est a peine si les arbre pouvait rester planter dans le sol.Il pleuvait beaucoup et il éclairait.C'était très dangereux s'aventurer dehors car il n'avait pas juste la pluies et les éclaire mais il avais aussi le vent.La freux vent ,il était violent.Pour certaine personne c'était la fin du monde mais pour d'autre c'était le bonheur.Je n'allais pas passer cette occasion pour aller faire un petit tour dans la bibliothèque interdite de l'école.je voulais a tout prit savoir se qui se cachais dans cette pièce.Oui il vas avoir des livres mais quelle sort.sa m'intriguais vraiment.Ptetre que je vais trouver un livre avec plein de formule interdite.Ou peut être un diamant cacher dans un livre.Bon ok c'était plus for que moi de ne pas me faire d'idée.Pour l'instant je n'était pas rendu.jetais dans ma chambre entrain de me preparer pour rentrer dans la biblioteque.Sa ne sera pas un pari facile mais je ne compte pas abandonner.javais voter pour une tenu toute noir qui reste pareille designe.Puis jai prit mes dague et je les sera dans leur étui qui etais acrocher apres ma ceinture.puis je prit ma lampe de poche avant de quiter ma chambre.je me dirigea ver les escalier pour aller dans le sousol.je vi quelle quun qui me semblais familier mais je ne mant fi pas je me cachais puis j'attendis quil parte.puis je desendi.il avais du monde qui rodait pres de la porte de la biblioteque alors je crea des ombre pour quil aille faire du bruit plus loin pour quil pense que sa soit des étudiant et qui les pourchasse.il parti toute les deux. je les trouvais pitoyable partir comme sa.Il n'on pas eu de formation.je me méfiais même pas de se qui pourais se passer. je débloqua la porte facilement car elle etais vielle.Je rentra puis aluma ma lampa de poche pour voir.Cetais immense on ne voyais meme pas le fond.Jetais impressionner.Il avais de tout.Des arme des livre et tout se qui faut pour etre un vrai guerrier.J'avanca dans la piece puis jattendi du bruit.je ne savais pas de ou sa venais.je me mi sur les garde puis j'attendi un moment pour reperer de ou venais le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Audz Sawyer

Audz Sawyer


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Au Pensionnat
Coeur : Mon Ed
Date d'inscription : 10/02/2009

Le coin cacher (pv au 4 personne destiner) Empty
MessageSujet: Re: Le coin cacher (pv au 4 personne destiner)   Le coin cacher (pv au 4 personne destiner) Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:36

Je dormais pésiblement dans mon lit entoure de couverture assis chaude. De ma chambre s'entendait la pluie connier à la fenêtre alors je ne puis dormir longtemps, le cadran annonca 10heure mais pourtant quand j'ouvir les rideau on dirai qu'il n'était que 5 heure. Bref, Audz se leva pour enviler son habit de journée. Rester en pyjama tout une journée Audz n'aimais pas tellement cette idée. Elle mis son jean préféré et un simple t-shirt bleu. J'ouvrais la porte de frigidaire pour me couler un verre de jus d'orange. Je le but lentement. Je fis mon lit, prit m'assis à la table pour commencer les tarvaux que j'avais a rementtre demain au cour. J'ouvirs mon cahier et un fantôme surgis encore une fois de mon cahier* C'est fantôme toujours perdu n'importe où* Celui-ci commenca à me parler

Salut Audz...Tu dois abolument venir m'aider...Je dois aller chercher un arme importante qe j'ai laisser à la bibliothèque interdite et je suis mort aveant d'aller le recupérer

Hubert!Tu sais bien que tu peux y aller seul. Je suis déjà étée avec toi à cette endoirt pour je ne sais plus

Je sais bien mais tu dois encore venir avec moi...Je t'en souplie

Non Hubert...

Sans même avoir eu le temps de fini ma phrase, ce dernier me prit pas la main pour me tirer en dehors de ma chambre. J'essaye de faire mon possible pour qui ne me tire pas mais même mort il était fort. Quelques portes de chambre faite

Bon...Laisse moi marcher seule

Génial tu veux...

Et bien...Je suis rendue assez loin

Je ne vis plus Hubert

Hubert reviens je suis seule et je me parle tout seul maintenant

Il revenut

Tu sais où est la bibliothèque interdite tu a juste à y aller.

Ok!

Je parlera à Hubert et un éleve me regarda bizarement parce que seule moi voyais Hubert. Arrivé à la bibliothèque celle-ci était ouverte alors j'entra, Hubert était devant moi et quelqu'un devant Hubert qu je n'avais jamais vue. Hubert s'approcha de lui, il voulu lui faire peur mais c'est de moi qu'il eu peur quand je cria le nom de Hubert pour qui ne fasse pas de bétise. L'étudiant me regarda encoe plus bizarre que l'autre de tout à l'heure et moi je ne put empêche de dire d'un air génée

Euh...Salut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

Le coin cacher (pv au 4 personne destiner) Empty
MessageSujet: Re: Le coin cacher (pv au 4 personne destiner)   Le coin cacher (pv au 4 personne destiner) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:25

c'était une journée superbe dehors,il pleuvait des cordes.c'était la journée parfaite pour aller se promener ou encore mieux prendre un bon bain d,eau chaude.J'adore l'eau,c'est mon élément et j'en ai besoin pour vivre.mas je ne savais pas pourquoi mais j,avais comme une envie pressante de me trouver quelque choses d'intéressant a faire aujourd'hui.je me dit qu'une petite visite a la bibliothèque serait assez plaisante,mais il y eu une pane de courant qui nous plongea dans le noir total.Je sortit une petite lampe de poche en me disant que ce serait toujours mieux qu'une bougie avec laquelle je pourrais me brûler.[pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin cacher (pv au 4 personne destiner) Empty
MessageSujet: Re: Le coin cacher (pv au 4 personne destiner)   Le coin cacher (pv au 4 personne destiner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin cacher (pv au 4 personne destiner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Sous sol :: La bibliotheque interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser