Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le confli du siècle (pv Sebas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:30

Aujourdui se netait pas une journer comme les autres pour quoi parce que cetais mon aniversaire.je deteste cette journer car elle me fait rapeller que de mauvais souvenir.Jaurais preferer eviter cette journer mais bon il faut passe par la et de toute fason cest du passe et rien ne peut marriver car tout est fini.Alors je garda la tete haute puis je mabilla en concequance pour mon entrainement.je mentraine a toute les jours a la meme heur.Pour de bonne raison.Pour etre plus fore physiquement et mentalement. je fait tout cela pour me vanger de certaine personne qui mon fait soufrir.Je ne leur pardonnera jamais meme si il reparerais les chose qui mon fait subire.Je vais mentrainer pour devenir fort tellement qui von avaoir peur de moi et qui vont soufrir juste a me regarder.mais pour linstant je ne suis pas encore rendu la.Je ses tres bien metriser mon pouvoire mes il me reste a le developer se qui est assez difficile.je veut realiser moj reve alors je ne lachera pas et personne ne poura men emnencher.je vanais de finir de mabiller pour le joging puis pour mon entrainement intense.je sorti faire mes quelle que tour de piste pour me rechaufer puis je rentra dans lecole puis je me diriga dans la salle dentrainement.je prit une epe puis une autre pour en navoir une dans chaque main.il avais un manequin acrocher au mur pour sentrainer al0rs jesersais mes tecnique desus.

Apres quelle que minute dantrainement je prit une petit pause.je regarda la salle qui etais completement vide.se qui metonnais pas car il avais ouver une salla dentrainement plus perfectionner quelle celle ci.tout le monde se te nais la depuit quelle est ouvert.Je trouvais cela assez cool.Javais la paix japreciais le calme qui avais dans la piece.le silence.Puis je me tourna ver le manequin pour quon tinuer mon entrainement.jattendi du bruit dans le couloir.mest je me foutais se qui se passais lautre coter de la salle .puis la porte de la salle dantrainement défonsa dun coup.Il avais un gars qui tomba a terre.il saignais de partout.Il fessait assez pitier mais je en fit rien.les autre gars ceut quon appelle les rebelle rentra avec une boule de feu a la main.je ne me tourna pas mais jareta mon entrainement pour ecouter se qui se passais.Puis le gars qui etais par terre parti a crier car il se fessait bruler.moi qui voullais etre tranquille.je me touna dun coup avec un naire serieux comme de la bitude:

- laisser le ou si non vous aurez a faire a moi.et je ne rigole pas.

je les regardais droit dans les yeux.je me placa pour attaquer.puis le chef de la petit gagne me dit avec un petit sourir au levre;

- on nest plus que toi on vas tecrasser comme une crepe.Je nest pas peur de toi.

il gessa signe au deux autre gars qui etais avec de le lacher puis de se battre contre moi Alec.On se regarda droit dans les yeux.Puis un gars rentra dans la salle qui avais laire un peu a peurer.Qui ses si il sen vas il vas ptetre se passer des chose assez etrange.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien hasting

sebastien hasting


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2009

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:58

moi sebastien hasting un nouveau petit sportif avec les cheveux noir et les yeux brun , je rentras dans la salle pour voir se qui se passa . moi qui étais un peu pissou et qui n'avait aucun pouvoir décida d'aider le gars qui se trouvait dans cette salle la.

et toi la pourquoi tant prend tu au autre comme sa, il ne ton rien faite. comme tu peut le constater .

le gars qui était bien batie avec les cheveux long noir et des yeux atroces me répondit avec un gros sourire au lèvre comme s'il voulais me faire chier mais moi je ne rentra pas dans son petit jeu, sa ne m'interressait pas du tout. je continuais a faire a ma tête comme si de rien n'étais. puis alec, dont air sérieux, me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:22

Jetais pres a attaquer quand il a le gars qui parlais.Je le regardais drolement bizarment puis je retourna ver les gars qui se penssait hot mais setais toute la contraire.Je me replaca normalement droit.javais auter ma deffence pour quil pense que je sois vulnerable.puis apres quelle que seconde je decida de reponde au jeune homme qui etais un peu etrange car il navais pas peur du danger et il navais pa peur de dire se qui pensais de gars.Il navais pas darme.Alors je lui dit:

- ques que tu fais la va jouer ailleur ici ses la court des grand et la on vas se battre se nest pas de ton nage alors byebye.Et si je dit sa ses pas pour mettre plus de marde mes bien parce que sa ne me tente pas de proteger un petit garcon qui ne ses pas se battre.

je le regarda puis je tourna mon regard ver un des gars de la gagne des rebelle car il se mi a parler avec une voie assez content:

- haha ses un petit fils a papa.et toi la bas celle qui se pense bon tu a peur de moi aller vien temp je ta temp.alors si tu ne vien pas ses moi qui vien.

je le regarda en riant de lui.Il des gars parti ver moi pour me planter un couteau dans le cou et un autre parti ver le gars qui etais un peut troubler.je contreattaquaisle cou du gars puis je crea un trou noir pour aparette pres du jeune homme.je levas ma main puis le couteau du gars planta dans ma mainsje prit lautre main pour lui choter dans face.il perdi connaissence.je regarda lautre.apres quelle que instant de silence le gars se mi a soufrir mais tout le monde ses que setais moi qui fessait cela.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien hasting

sebastien hasting


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2009

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:22

j'étais insulter par ce que Alec venait de me dire. Je sé bien que je suis juste un petit nouveau mais au point de me dire que je ne suis pas de leur age je ne le prend pas. Je n'aime pas qu'on se moque de moi quand ont ne me connais pas du tout.alors je répondis au jeune garçons:

- je ne suis peut-etre pas de votre age mais je sé me défendre et quand quelqu'un est en danger j'aime aider la personne meme si je sé que je ne serrer pas de la auteur. fac si sa te dérange pas je vais rester pis si sa te dérange bien je vais rester quand meme je ne changerer pas d'idée pour toi d'accord.

après avoir dit ma façons de penser au jeune garçons s'étais au tour du gars de la gang de se faire parler un peu.

Toi la je te ferais remarquer que je ne suis pas le petit fils a papa car se jeune garçons je le connais meme pas fac dit pas des choses que tu ne sais meme pas d'accord.

après avoir dit ma façons de penser au gars de la gang je vue que le jeune garçons étais en danger alors je décida d'aller l'aider mais comme il avait une tête de cochon il me repoussa et décida de le combattre tout seul. je le laissa faire et il réussie a l'assomer en aiyant quelque blessure a la main, alors quand il eu fini je lui ai dit ma façons de penser de se combat:


a l'avenir laisse moi t'aider car si j'aurais pu t'aider tu aurais peut-etre pas eu cette blessure a la main.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:16

javais ecouter la gars qui me parlais quand je parti un peu plus tard le deffendre je me suis faite planter une daggue dans le millieux de ma main gauche.je ne sentais presque rien mais cela etais juste un petit detaille.Il jeune homme a qui je lavais deffendu me parla mais je trouvais ininteresent se qui dissait alors je ne lecoutais pas.Je regardais le dernier gars qui restais.Avant que jaile le temps de dire quoi que se soit il parti en courant comme si il avais vu un monstre.Je ne me santais pas tres bien se qui etais anormal par cher moi.Ma main etais infecter dun poison.Il avait du noir qui se rependait dans ma main tranquillement.Setais une douleur atrose.mais je ne fit pas le paraitre.Je cacha aussitot ma main pour pas que le gars la voille.Je me tourna ver lui en lui dissant dun ton sec:

- ai le minus essaille de pas trop tatirer des ennuie car je ne sera pas toujour la porte proterger.aaa.Il faut que je te laisse alors tache que je nantande plus ton nom ou que je te voille car sa pourais etre la denire foit que ....

Jaivais a peine commencer mon spech quand je senti un terrible douleur dans mon bras.Je le regarda dun regard qui voullais dire je nest pas fini avec toi puis je parti dans le coridor dun coup de fleche.je ne vi meme pas la personne arriver alors on ses foncer dedans dun coup sec.Je revolla un peut puis fini par tomber sur la main qui etais devenu toute noir.elle vennais de casser.Il avais du monde qui crit ai de peur car setais en quelle que sorte degueux.Je na pouvais buoger ma main et jetais a motier sonner se qui me fessais perde toute mes moyen.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien hasting

sebastien hasting


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2009

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:36

je décida de m'en aller vu que je n'avais rien a faire dans se local puisque le jeune garçons ne voulais pas de mon aide. Je ne savais pas trop s'il étais gener de me le demander ou s'étais par orgueil. Le jeune garçons décida de sens aller avant que je m'en aille. Quelque minute après qu'il soit partit j'entendit des cire horrible. Je sorti ma tête en ehors du local et j'apperçu la main du jeune garçons casser. je me suis dit j'irai pas l'aider puique pendant le combat il ne voulait pas de mon aide. Mais puique je suis si généreux je décida d'aller le voir quand même. pour pas me faire repousser je lui demandas:

veut-tu de mon aide cette fois ou je suis mieux de m'en aller tout de suite avant que tu me le fasse sentir que tu ne veut pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:35

jetais assi a terre avec ma main noir et qui etais cassez.je ne pleurais pas et je ne pleurnichais pas non plus.je regardais le monde autour qui me devisagais.javais juste les gout des tuer a petit feu.pour qui me laisse tranquille.mais je ne le fi pas puisque je netais pas dans une bonne etat mais jaurais pu.je me levas tranquillement en chialent apret le monde qui me regardais drolement.:

- regarder ailleur bonde dinsignifient vou navier jamais vu quelle quun en movais etat.

je netais tres content et ne fallais vraiment pas me niaiser.Puis je vi le gars de tentot qui venais ver moi.je le regarda arriver pres de moi et qui me demanda si javais besoin daide mais il se desinsista vite.je le regardas dun naire croche car javais juste le gout de lui sacre mon pouin sur le bord de la geule mais il etais plutot sympatique meme si il voullais un peu rire de ma gueule.je le regarda dun naire serieux puis je lui dit:

- oui aide moi apar si tu est trop occuper a rire de moi ou quoi que se soi dautre.Profitesant car se sla premiere foit et la denire que tu vas mevoir dans cette etat.

je le regarda toujour puis jattendi sa reponse et ques qui allais me faire.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien hasting

sebastien hasting


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2009

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:19

Dans ma tete tout etais claire, je voulais l' aider mais j'avais un peu peur de se qui allais me faire. Est ce que j'allais me faire ecoeurer tout le long que j'allais l'aider ou bien il s'est asagie un peu. Je regarda le jeune homme quelque instant et je decida de lui repondre:

premierement je ne suis pas en train de rire de toi et deuxiemement si tu est pour mecoeurer tout le long que tu vas avoir besoin de moi bien j'aime mieux m' en aller tout de suite.

Apres lui avoir dit se que je pensais, je me demanda si j'avais pris la bonne desission mais bon je lui avait deja dit ce que je pensais alors je doit vivre avec se que je venais de faire. Je trouvais que le jeune homme hesitta avant de me repondre.en attendant la reponse du jeune homme je decida de m'asseoir quelque instant. Puis le jeune homme decida de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:33

je le regardais attentive emnt quand il me parla javais besoin daide car settais de plue em plus pire cetais entrin de se propager tranquilement dans mon systeme se qui netais pas tres positif.je souffrais pde plus en plus je ne voullais pas lui dire car il pourrais en profiter.je le regarda puis je lui dit:

- ok si tu maide jarette mais fait vite je me sens etourdi.

puis quelle que instant apres je perdi connaisence.En tombant je me fractura la tete.Tout allais mal puis qui ne me reste plus de famille et je nest pas dami suaf nerdanel.Je ne trainne jamais mais carte avec moi.Ma tete saignais comme un robinnet.Je me reveilla dans une autre dimantion inconnu setais le paradit mais je ne resta pas londtempe car je reprit mes esprit quelle que minute plus tard.javais un atros mal de tete em plus de la blessure a la main.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien hasting

sebastien hasting


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2009

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:52

après quelque instant de questionement, je décida de l'apporter a l'infimerie de l'école pour qu'il soit soigner a temps. mais une question me venu a l'idée comment je vais l'apporter je ne suis pas asser fort pour l'approter tout seul jusqu'au sous-sol. Je ne connais absolument personne dans cette école apard se jeune homme mais il est en connaissance alors il ne peut pas vraiment m'aider.

Après quelque minute, je décida d'aller de demander a un jeune garcons qui étais la en train de nous regarder:

est ce que tu peut t'en occuper le temps que j'aille chercher des prof pour m'aider a l'apporter dans le sous-sol.

le jeune garçons me répondit quelque instant apr`s car ont aurais dit qu'il ne me conprennait pas du tout.

ok je vais m'en occuper tu peut compté sur moi il va etre en sécuriter pendant que tu ne seras pas la .

je suis revenu trois minute après avec du secours qui me parraissait pas très fiable mais je devais leur faire confiance car je n'avait aucune autre endroit ou je pouvais l'apporter. Le jeune homme blaiser étais toujours a la meme place mais le jeune homme a qui j'avais demander de le surveiller avait disparu.

après que le jeune homme sois rendu au sous-sol je pouvais enfin m'asseoir quelque instant. car sa fesait quand meme 1 heure que je ne m'étais pas assis.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:02

Le temps avancais a grand pas.Jetais sa conaisence depuis un bous.Jetais parti dans un autre monde.Je tramblais un peu puis mon coeur battais de moin sens moin vite.Mais les medicins soccupa de moi comme des profitionelles.Il avais retirer le poison dans mon corp.Ils se demandaient comment sa aurais pu se rendre la car setais un poison super mortel qui fait effais vite avec des douleur affreuse.Apres quelle que heur entrin de me faire soigner je fini par me reveiller.javais la nauser et javais tres mal a mes membre.Je regardais autour pour voir ou jetais rendu.Je me redi vite compte que jetais dans une salle doperation.Jetais un peu stresse car les medecin de cette lecole on une mauvais reputation. Je regardais puis je remarquais qui avais des tuyaus relier a mon corp je ne comprennais plus rien.je trouvais cela bizzard.Je me sentais en plein de forme comme si je navais jamais ete malade ou quoi que se sois.Alors je em levas comme si rien etais puis je sorti de la piece.mais avant javais detacher les tuyaux bien sur.Puis ene sorant je vie le gars qui voullais maider.je luifit un regard comme si je me foutais de lui puis je passa a coter come si rien etais.Puis dun coup je me retourna et je lui dit avec un smil acrocher:

- non je blague comme si jaurais oublier cela.je te remerci.mais pour quoi a tu fais cela.

cette question me tennais a coeur alors jesperais quil me sorte une belle reponse.Je le regarda toujour puis je lui fait signe de me suivre.Puis quand je vi qui me suiva je monta lesescalier trenquillement puis je lemporta dehor comme si rein etais comme si rien ne setais passer.Puis arriver dehor Sebas se fait appeler a lintercomme.Je le regarda pour voir se qui vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien hasting

sebastien hasting


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2009

Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:17

Je savais koi lui répondre mais je voulais faire passer le temps un peu avant de lui répondre car le nombre de fois ou il m'avait fait attendre il pouvais attendre lui aussi quelque instant. Mais aussi je devais réfléchir un peu car je voulais lui répondre quelque chose qu'il allait aimer car je voulais pas le décevoir. Je lui répondit:

Je té aider car sa me tiens a coeur aider quelqu'un en difficulté, je trouvais que tu faissait pitié comme ça et je pouvais pas te laisser la sens rien faire.

Je resta surpris quand je me fit appeller a l'intercomme car je n'avais pas l'habitude de me faire appeller meme si sa faisait quelque jours que j'étais a cette nouvel école. Je demanda au jeune garçons a côter de moi:

Est ce que tu pourrais me conduire au secrétariat pour que je puisse aller voir se qu'il me veulent s'il vous plaît.

Jattendit la réponse du jeune home avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le confli du siècle (pv Sebas) Empty
MessageSujet: Re: Le confli du siècle (pv Sebas)   Le confli du siècle (pv Sebas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le confli du siècle (pv Sebas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Extérieur :: Divers terrains d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser