Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de sebastien hasting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien hasting

sebastien hasting


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2009

présentation de sebastien hasting Empty
MessageSujet: présentation de sebastien hasting   présentation de sebastien hasting Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:47

Nom: hasting
Prénom: sebastien
Surnom: sebas
Age: 18 ans
Groupe souhaité: élève de l'école
Votre aide: chien



Histoire: David est né le 4 avril 1994 au canada. A l'âge de 5 ans david se trouve une grande passion pour le soccer.Il devellopement ses talent en compagnie de son père qui lui, a toujours jouer au soccer.David a une soeur et deux frères.Ces parents se sont rencontrer sur un site de rencontre ou toute les 2 se sont tout de suite aimer. David a eu un enfance très difficile car il n'avait pas de très bonne note car il ne se consacre juste a sa carrière de soccer.




En bref
Trois qualités principal: gentil, généreux, social.
Trois défaults principal: tête de cochon, mauvais caractère, bête losque quelqu'un est impolie.



Caractère: Il accepte très bien les critiques qu'on peu lui faire ainsi que les compliments. mais quand sa fait vraiment pas son affaire il peu avoir une tete de cochon. Il n'est pas du genre a se fâcher pour des nièserie.




En bref
Couleur des yeux:brun
Couleur des cheveux:noir
Silouhette:bien muscler



Physique : il est grand, beau. il a les cheveux noir et les yeux brun , il est bien muscler. en temps normal il s'habille avec des vetements de sport. Il a un tatoo sur le bras droit. ses cheveux son placée en pik. Il porte souvent des bijoux comme des lunettes, un colier de soccer, etc.



II/Pouvoir de votre personnage:

Nom du pouvoir: aucun
Force du pouvoir: aucun
Faiblesse du pouvoir: aucun
Votre source de ré-énergisation: aucun




Sur vous
Votre présence sur le forum: 5/7
Votre niveau d'rpg: 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation de sebastien hasting Empty
MessageSujet: Re: présentation de sebastien hasting   présentation de sebastien hasting Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:33

umm tout ma laire corecte alors je te valide.J'espere que tu a lu le super reglement.Si tu a des question essite pas a menvoyer un mp.Amuse toi bien sur le forum et fait de bon rp mais n'0ubli pas de faire de l publisiter.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sebastien hasting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~Avant tout~| :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser