Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un food feat dont on se souviendra longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

un food feat dont on se souviendra longtemps Empty
MessageSujet: un food feat dont on se souviendra longtemps   un food feat dont on se souviendra longtemps Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:47

On était un lundi midi, j'étais en train de diner, avec Ella Boty, comme d'habitude, nous mangions a la cantine de l'école, le repas consistait d'un bol de soupe au pois, vraiment dégoutant, d'une assiette de spaghetty, trop liquide et pas mangeable, et du dessert, un min morceau de gateau a la cerise, mais il goutait les arachides. J'étais vraiment tanner de manger toujours la meme chose dégueulasse, alors je me lvai et alla voir la cuisiniere, je lui dit:
-Tu pourrais pas changer un peu les variétés du menu, on né pu capable de toujours la meme choe, en plus sé meme pas bon.
Elle me répondit:
-ben si té pas contente ma ptite fille, tas juste a pu rien manger.
-sé encore mieu rien manger que manger ton vomit
je lui répondi
J'avais amener l'assiette de spaghetti, je lui écrasai eu visage, quand les autres éleves me virent faire, ils se leverent et lancerent tous leurs assiettes sur la cuisiniere, meme les profs avaient participés. Puis, ensuite, tout le monde, se mit a se lancer, entre eux, leurs désserts. Je riait tellement, la seule qui ne participais pas,c'était Ella, j'alla la voire et lui demanda pourquoi elle ne participais pas, elle me répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Josie Queen
Élève/Pouvoir.: Téléphatie
Josie Queen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

un food feat dont on se souviendra longtemps Empty
MessageSujet: Re: un food feat dont on se souviendra longtemps   un food feat dont on se souviendra longtemps Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:31

Je mangea tranquillement comme a l'habitude la bouffe de l'école n'étaient pas très bonne, mais je l'a mangai. Je remarqua que Mareva pensait a quelque chose, je regarda dans sa tete pour en savoir plus, c'est très étange et confudans sa tete puis je vis quelle voulait faire...un bataille de bouffe, o non.. pas sa pourquoi a telle penser a sa et sa se faire avvoir par la direction mais c'est pas grave cela vais etre drole:) Je fini de regarder son cerveau puis je la vis prendre le spag, l'emmena a son cou puis le lanca avec toute sa force a un garson celui-ci le resur direct au visage, puis a son tour il prit ses raisins et le lanca a une fille, ansi de suite, je remarqua(dans ma tete) que un étudiant voulais laancer quelque chose vers moi...mais qui c'était...je regardai autour pour voir si celui-ci ou celle-ci me regardai. Je remarqua que un garson me scruta, je le vit lancer de la bouffe, je nu pas le temps de me pencher, je le ressu en plein dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

un food feat dont on se souviendra longtemps Empty
MessageSujet: Re: un food feat dont on se souviendra longtemps   un food feat dont on se souviendra longtemps Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:08

quand je vit qu'Ella avait ressus de la bouffe au visage, je partit a rire, puis quand jeu enfin réussi a arreter de rire, je vit que le directeur et les surveillants étaient dans la cafétéria. Les surveillants étaient pleins de bouffe, je prit un morceau de gateau qui trainait la et je le lancai sur le directeur, il ne me vit pas et il repartit de la cafétéria en marmonnant des injures. J'étais sale....tres sale... mais je continuais quand meme a lancer de la bouffe a tout ceux que je croisais, quand apres quelques minutes j'apercu Arthagoth, je lui lancai une poignée de spag qui trainait sur une table e mes cotés, puis j'apercu, au loin, Ella, je lui lancai un morceau de gateau, mais elle l'évita, de justesse. Arthagoth me regarda et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un food feat dont on se souviendra longtemps Empty
MessageSujet: Re: un food feat dont on se souviendra longtemps   un food feat dont on se souviendra longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un food feat dont on se souviendra longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Première étage :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser